Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOGIC PRO - Modifier un instrument

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion LOGIC PRO - Modifier un instrument
Salut à tous,

J'aurais besoin de vos éclaircissements svp!

Je bosse sur Logic Pro et je gère assez bien le truc MAIS je bloque sur une chose : je ne sais pas comment "entrer" dans un instrument que Logic propose pour en modifier le son. En d'autres termes, quand on sélectionne un instrument, on peut bien sûr jouer, enregistrer... mais on peut aussi ouvrir la page de l'instrument pour changer les paramètres et obtenir le son qu'il nous faut.

Je suis sûr que la manip est bidon mais je bugg là-dessus. Que dois-je faire?

Merci d'avance.

Respect, Peace..
2
euuuh click sur l instrument
-active detective en haut dans la barre des icônes
-sélectionne la piste de l instrument dans la fenêtre arrangement
-click sur l instrument indiqué au dessus du fader

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 20:10:13 ]

3
franckmfs, merci pour ta réponse.

J'aurais aimé en effet que ce soit aussi logique que tes propositions mais non je n'y arrive toujours pas.


Pour éclaircir le problème :
Quand j'ouvre Logic Pro, je peux soit débuter un "projet vide", un projet "Hiphop", "House"... ou soit "Découvrir les instruments Logic".
Quand je choisi "Découvrir les instruments Logic", j'ai la même interface que les autres projets sauf qu'en plus, je peux "entrer" dans les instruments (une belle page qui rappelle l'instrument) et je peux modifier les aspects sonores.
Mais quand ensuite je choisi de créer un projet par exemple "hip hop", plus moyen d'accéder à ces pages! Pour perfectionner mon travail, j'aimerai connaître l'astuce pour y accéder.

Merci d'avance pour vos réponses !

4
pourtant franck a raison

mets nous un screenshot de ton ecran logic avec projet ouvert

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 18:25:55 ]