Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A savoir que mon Mac sera dédié au sons, après reformage il n'y aura que logic pro ainsi que mon logiciel de traitements de texte pour les cours d'installé dessus !
Merci d'avance pour vos avis sur la question !
eponyme9
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/01/2013 à 15:19:28
Tout dépend entre autres du nombre de pistes, de leur nature (audio ou midi et instrus virtuels),, de la résolution (96 / 192) et du nombre de traitements utilisés par piste. Donc difficile de répondre pr l'instant...
0
din van
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 13/01/2013 à 16:27:51
Donc comment puis je réellement savoir si il sera ou non capable de supporter le choc le pti?
0
eponyme9
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 13/01/2013 à 18:56:51
DIs nous sur quel type de projets tu travailles généralement ou sur quel type de projet tu souhaites bosser
0
din van
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 20/01/2013 à 14:28:09
Alors je bosse sur un projet guitare voie avec des accompagnements violoncelles et violons ! En général mes projets ne comptent pas plus de 10 pistes
0
eponyme9
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 30/01/2013 à 22:43:59
Un macbook air sera largement suffisant! Faut pas oublier que des macs de 2005 ou 2006 faisaient tourner très bien Logic avec déjà pas mal de pistes, alors un macbook air de 2012, aucun soucis..