Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage usb qui fait carte son et contrôleur

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 972 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage usb qui fait carte son et contrôleur
Bonjour :)
Je suis à la recherche d'une table de mixage disposant de 4 pistes en XLR, disposant d'une prise usb et carte son pour enregistrer. Je souhaiterai que lorsque j'enregistre, toute les pistes s'enregistrent sur une piste différente, et non pas sur la même comme on pourrait le faire en branchant la table sur une carte son.
Je souhaiterai également qu'elle puisse me servir de contrôleur sur des logiciels comme fl studio (pouvoir contrôler le master via la table par exemple).
Et si possible qu'elle contiennent des effets comme de la reverb ou du delay...
Dans une gamme de prix raisonnable, 100€ max.

J'avais pensé à la Behringer Xenyx QX1202 USB. Elle comblera mes attentes? La qualité est-elle correcte? Je sors d'une carte son alesis express io 2.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 18:23:10 ]

2
oui tout ca pour 100 euro , garde ta carte son ,achete une petite console , ha je pense que tu est deja hors budjet , ce que tu cherche c'est une console numerique.
Je te laisse consulter les prix ,bonne douche froide.
3
Figure toi que j'ai déjà regardé.
Je ne souhaite pas un truc de studio de fou...
Juste un truc qui fait table de mixage pour brancher plusieurs micros en repet et carte son 4 pistes. :)

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 20:05:42 ]

4
si tu veux faire toute les prises de son en meme temp c'est la solution.
Sinon ,regarde la allen & heath zed-10 fx dans l'occasion, mais ca fait pas controleur et on est hors budjet.
:o:

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 20:26:13 ]

5
Salut!


Economises quelques temps et investis dans une carte son de qualité, tu n'en tireras que meilleurs profits (une Presonus Audiobox VSL avec 4 entrées XLR me semble être un bon compromis pour toi).

Si tu as réellement besoin d'un contrôle physique des faders de ton DAW, tournes-toi vers un Faderport également fabriqué par Presonus.

Mieux vaut attendre et investir dans du fiable et du costaud.

Bonne soirée!

Zébulon
6
Tu as raison, mais j'ai tellement de choses à acheter, ça coûte cher la musique! :8O: :bravo:
Et le contrôleur, je n'en ai pas réellement besoin. Mais ça peut être un plus sympa.
Merci de votre aide :)

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 22:32:41 ]

7
Je suis d' accord avec vous 2 mais a force d attendre , tu ne fait qu'attendre!