Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche micro pas cher, et qui fait pas "pschschsch" quand on enregistre.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche micro pas cher, et qui fait pas "pschschsch" quand on enregistre.
Bonjour, moi c'est Fred, 18a, 82 (Tarn & Garonne)
Je produis depuis 5 ans, je produis des instrus rap et hip hop que je vends, et mes propres sons electro dancefloor dubstep, bref, a part mes samples ou des mix d'accapellas que je balance dans la musique, je n'enregistre pas ma propre voix et celle des autres.

Donc j'aimerais un micro pas très cher et qui n'aurais pas besoin d'une carte son externe pour fonctionner (jack ou usb de préférence quoi ^^), et qui quand j'enregistre, même si je parle pas pendant que j'enregistre, ne fait pas comme le micro de mon casque, ou tout autre micro que j'ai. Ceux ci font un "PSSCHSCHSHCSHCHS" continu même quand je parle pas.

Je cherche donc un micro qui ne fait pas se PSHSHSCHS quand j'enregistre.

Je suis étudiant et j'ai un petit budget, - de 100€, j'ai vu ça sur ebay :

https://www.ebay.fr/itm/PRO-MICRO-PINCE-DIRECTIONNEL-A-CONDENSATEUR-SKYTRONIC-DJ-PA-STUDIO-VOIX-CABLE-4M-/360498012787?pt=FR_Image_Son_Equipement_DJ_Microphones&hash=item53ef5b2273

J'aimerais savoir ce que vous pensez de se micro ?
Est-ce qu'il pourrais faire l'affaire ?

Ou merci de me présenter un micro pas cher (50 -> 100€) (On est pas à 20€ près ^^) en jack 3.5mm ou 6.5mm peu importe j'ai un adaptateur 6.5 to 3.5 et vice versa. Et ce micro j'aimerais (sinon ça sert à rien de l'acheter) qui fait pas le pshshsh quand on enregistre.

Merci j'attends avec impatience vos réponses, cdt, Fred.

Ps: J'irais me présenter plus tard j'ai pas trop le temps.
2
Personne ?