Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PSU grillé sur soundcraft LX7 II

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PSU grillé sur soundcraft LX7 II
bonjour

voila tout est dans le titre, je l'en envoyé en garentie elle a 2 ans passée


je voulais donc savoir a quoi cela peut etre du ????

je sais que je n'éteint pas systématiquement l'alimentation fantome avant d' éteindre la console et du coup quand je l'allume l'alim fantome s'allume aussi en meme temps mais je ne pense pas que cela soit sa qui pourrai grillé la PSU ?

es'ce l'éléctricité chez moi qui est pourri ? Mauvaise mise a la terre par exemple ou autre ?? ( il y a que la console qui a grillé le reste de mon matos a rien )

ou es'ce que j'ai pas de chance et que malheureusement sa peut arrivé ? :|

ps: la console a grillé quand j'ai voulu l'éteindre, j'ai appuyé sur le bouton dérrière et la gros bruit de "dingue" le fusible a grillé, je l'es changé et "re" bruit de "dingue" fusible qui grille aussitot, j'en ai quand meme essayer un troisiéme qui a lui aussi grillé direct, je sais suis tétu désolé :lol:

je l'es donc renvoyé chez thomann qui vienne de m'envoyé un sms comme quoi il me réexpédie ma console et qu'ils ont changé la PSU donc l'alim mais je ne voudrais pas qu'elle me relache dans les main d'içi peut :| donc une idée ????

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 12:30:33 ]

2
non personne a une idée ?
3
Bonjour,

ça ressemble à un composant défectueux. Une chance pour toi qu'elle soit toujours sous garantie..
4
ok donc rien de grave alors :-D juste a esperer que cela ne recommence pas !!!!