Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son Akai EIE PRO

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son Akai EIE PRO
Bonjour, je viens d'acheter la carte son "akai EIE pro". Malheureusement je n'arrive pas a la faire fonctionné, je suis sous linux /ubuntu 10.4. J'ai pourtant vérifié dans les paramètres sons mais rien! J'aurais voulue savoir si quelqu'un aurait par hasard trouvé une solution pour la faire tournée sous ce système d'exploitation. Merci d'avance! :D:
2

Plop,

Je te conseille de poster ta question ici:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/akai/eie-pro/forums/

Ou des utilisateurs de la carte son sauront répondre à tes interrogations plus efficacement.

JxB

3
Hello , je possède cette interface . Je n'utilise pas Linux .Mais je m'y intéresse,un peu plus ,mon Pc portable commençant à se faire vieux :-D .
De ce que j'ai pu lire sur d'autres forums anglophones et celui d'Akai , est qu'il n'existe pas de driver sous linux propres à cette interface. Certains y travaillent ,apparement . Néanmoins , l'EIE pro fonctionnant avec les pilotes Asio , Il existe ASIO4ALL 2.9 fonctionnant pour Linux.
A télécharger là => ASIO4ALL 2.9 Linux
A essayer , donc .
Tiens-nous au courant ;)
4
Merci pour vos messages, J'ai donc essayé d'installé ASIO4ALL 2.9,mais Wine ne permet pas de lancé l’exécutable. Je pense qu'il n'y a rien a faire, je vais donc acheté un pc portable tournant sous windows! Merci quand même :)