Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Boitiers de Re-amping

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
Boitiers de Re-amping
Je suis à la recherche d'un boitier de re-amping, pour sortir de l'interface audio et re-amper en impédance guitare, comme son nom l'indique. Si ça pouvait éviter de me couter un bras, ça serait cool. Des conseils ? Des produits à éviter ?
Et dans le même temps, je compte aussi m'équiper d'un ou deux DI corrects pour l'enregistrement.
:8)

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

En DI je me demande ce que vaut ce Palmer https://www.thomann.fr/palmer_pan_03_passive.htm

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ok merci beaucoup kooky974, je potasse tout ça ! :bravo:

Bon et bien si l'on en croit cet article fort intéressant, ces boitiers ne servent à rien... Une enfilade marketing de plus en gros :-D