Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boitiers de Re-amping

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boitiers de Re-amping
Je suis à la recherche d'un boitier de re-amping, pour sortir de l'interface audio et re-amper en impédance guitare, comme son nom l'indique. Si ça pouvait éviter de me couter un bras, ça serait cool. Des conseils ? Des produits à éviter ?
Et dans le même temps, je compte aussi m'équiper d'un ou deux DI corrects pour l'enregistrement.
:8)

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

2
En DI je me demande ce que vaut ce Palmer https://www.thomann.de/fr/palmer_pan_03_passive.htm

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

3
4
5
Ok merci beaucoup kooky974, je potasse tout ça ! :bravo:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

6
Bon et bien si l'on en croit cet article fort intéressant, ces boitiers ne servent à rien... Une enfilade marketing de plus en gros :-D

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.