Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôleur et DAW

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 337 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contrôleur et DAW
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter la Mackie Control Universal, enfin en tout cas je suis intéressé. Toutefois, d'après le site de Mackie, mon DAW ne ferait pas partie de ceux compatibles avec la Mackie.

Je travaille avec Studio One Pro. Je pense me prendre ProTools prochainement, mais pour le moment je n'ai pas l'argent.

La Mackie n'est elle vraiment pas compatible avec Studio One ?

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

2
Si dans les menus MIDI de Studio One tu trouves le protocole Mackie Control c'est bon. Sinon au pire il faudra faire l'assignation manuellement.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

3
D'accord ! Je vais regarder ça. Mais dans tous les cas il n'y a pas de risque d'incompatibilité entre les deux ?

Merci pour ta réponse ! ;)

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

4
Non aucun risque, tout est programmable, ça reste du simple MIDI ;)

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

5
Génial :D: ! Merci encore Guy

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."