Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2013 à 17:25:36problème bruit horrible carte son!
Bonjour à tous je suis nouvel utilisateur d'une carte son alesis io2. Je me sert des logiciels que sont fl studio et ableton et sur ces deux logiciels lors d'une utilisation que ce soit en live ou en compo il arrive un moment où un bruit horrible de gresillement très fort arrive.Celui-ci s'arette lorseque lorsque je bouge le curseur buffer dans asio 4 all mais reprend plus tard....est-ce un probleme de réglage de asio 4 all ou de la carte son directement?
merci d'avance
kekezou
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 02/03/2013 à 11:48:15
s'il vous plait aidez moi ! je desespère :'(
0
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/03/2013 à 12:03:43
A tout hasard, est ce que le driver de ta carte son est à jour?
Edit: c'est du plug and play, donc pas de driver...
Tu as bien la dernière version de asio4all?
[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 12:05:11 ]
kekezou
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 02/03/2013 à 15:42:24
je viens de la telecharger il ne semble plus qu'il y ait le probleme mais maintenant mon indicateur charge cpu ableton est a 20% et j'ai le petit carrée surcharge de disque qui clignote defois . et j'ai lu que aparemment sa peut provoquer des decrochages audio et desfois il y en a..
0
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/03/2013 à 18:39:13
20% ça semble pas trop mal non?
Après, pour la surcharge disque, ça dépend de la vitesse d'écriture de ton HD.
Pour palier à ce problème, j'enregistre mes projets sur un disque externe firewire.
Par contre, je ne connais pas plus que ça ni ta carte son, ni Live