Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonsoir, problème qui me ruine la vie...

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 925 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bonsoir, problème qui me ruine la vie...
Bonsoir! Comme vous pouvez le constater par le titre, je suis bloqué depuis des jours, bientôt un mois et je n'en peux plus je ne trouve pas la solution a mon problème. Je m'explique!

J'ai mon petit home studio, tout aller bien avant que je débranche tout et que je remette tout ensuite.

-J'ai mon micro at2020 (jack)
- ma carte son externe (firebox presonus)

la carte son est bien réglé à l'ordinateur, le micro de même pourtant l'ordinateur ne reconnait pas le micro! Ma carte son a d'elle même l'alimentation phantom.

J'ai un peu bricolé chez des amis et le micro marche bien, il n'est pas cassé.

Bon alors je pense que c'est un problème de réglage de l'ordinateur, mais je sais pas ce que ca peut etre...

Une ame charitable pour une jeune femme désespéré? :(((
Merci d'avance!
2
IL faut un câble xlr-xlr entre ton micro et ta carte son et tout ira bien.
3
Je l'es, mais ça ne marche pas... Pourtant avant tout aller bien je ne sais pas vraiment ce qui a pu changer :/ merci d'avoir répondu ceci dit =)
4
Personne pour m'aider? =(
5
Peut être en essayant de réinstaller les pilotes de ta carte son ? As-tu essayé ?

Idro

 

6
Oui je l'es es réinstallé :/ il y a sur la carte son une petite lumière bleu m'indiquant (je pense) que tout va bien de ce coté. Il n'y a pas d'autre configurations à faire niveau ordinateur mise à part dans "son" ?
7
Tu as vérifié que ton daw utilise bien les drivers de ta PRESONUS?
8
Ah non :/ comment fait on pour vérifier? Je ne m'y connait pas encore super bien..
9
Quel programme utilises-tu?
10
Pour les enregistrements? Cubase Le4