Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2013 à 18:45:30Bonsoir, problème qui me ruine la vie...
Bonsoir! Comme vous pouvez le constater par le titre, je suis bloqué depuis des jours, bientôt un mois et je n'en peux plus je ne trouve pas la solution a mon problème. Je m'explique!
J'ai mon petit home studio, tout aller bien avant que je débranche tout et que je remette tout ensuite.
la carte son est bien réglé à l'ordinateur, le micro de même pourtant l'ordinateur ne reconnait pas le micro! Ma carte son a d'elle même l'alimentation phantom.
J'ai un peu bricolé chez des amis et le micro marche bien, il n'est pas cassé.
Bon alors je pense que c'est un problème de réglage de l'ordinateur, mais je sais pas ce que ca peut etre...
Une ame charitable pour une jeune femme désespéré?
Merci d'avance!
IL faut un câble xlr-xlr entre ton micro et ta carte son et tout ira bien.
0
raquel.balletbo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 24/03/2013 à 18:48:51
Je l'es, mais ça ne marche pas... Pourtant avant tout aller bien je ne sais pas vraiment ce qui a pu changer :/ merci d'avoir répondu ceci dit =)
0
raquel.balletbo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 24/03/2013 à 19:05:57
Personne pour m'aider? =(
0
Idroxide
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 24/03/2013 à 19:38:39
Peut être en essayant de réinstaller les pilotes de ta carte son ? As-tu essayé ?
0
Idro
raquel.balletbo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 24/03/2013 à 19:43:31
Oui je l'es es réinstallé :/ il y a sur la carte son une petite lumière bleu m'indiquant (je pense) que tout va bien de ce coté. Il n'y a pas d'autre configurations à faire niveau ordinateur mise à part dans "son" ?
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/03/2013 à 19:52:57
Tu as vérifié que ton daw utilise bien les drivers de ta PRESONUS?