Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche processeur d'effets pour voix !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche processeur d'effets pour voix !
Bonjour,
je suis a la recherche d'un processeur d'effets pour voix.. un processeur complet rackable en 19" avec compression, pré-amp, belle reverb (arena), delay.. juste pour mon micro. je voudrais remplacer ma lexicon mx300 et mon presonus en compression qui sont tout les 2 en aux sur ma table et rentrer directement en xlr sur ce processeur deffet ..

je n'ai pas besoin de processeur harmony voice.. juste quelque chose de simple , ou on peut tout regler et qui sonne du tonerre !
si vous voyez de quoi je veux parler, aidez moi !!
thankss
2
Je ne sais pas si cela existe en-dehors de chez TC Electronic.
Il y aurait plus de possibilités avec la partie "channel strip" d'un côté et les effets (reverb, delay)
3

salut, merci de ta reponse.. "channel strip " ? genre un systeme de compression, pré amp et un multi effets reverb, delay a coté ? pas moyen d'avoir 1 seul systeme ou je peux tout regler directement ? j'ai trouvé sur thomann un multi effets tc electronic M3000. je sais pas si ca correspond a ce que je recherche. vous conaissez ?
4

Plop,

Je ne pense pas qu'il comporte un compresseur, mais sinon il y a de la reverb, du delay, et de la compression sur le processeur d'effet tc electronic M3000:

https://fr.audiofanzine.com/reverb/tc-electronic/m3000/avis/

JxB

5
Channel strip c'est un "super canal" avec préampli, égalisation, compression. Les effets ne sont pas inclus en général, sauf peut-être chez TC.
6
merci les gars, ben si vous pouvez me proposer un channel strip dans la limite du raisonnable c'est cool ! et je pourrais mettre les 2 en direct par xlr de la table vers mon micro sans passer par les aux send ? thankss
7

Plop,

Pour quel budget?

JxB

8
deja jai vu pas mal d'occaz de tc electronic sur le bon coin dont une gold channel.. je dirai allé 1000e les 2. ca me semble correct. par contre cest que pour du live !
9

Plop,

ça parait pas mal en effet!

JxB