Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interminable buzz dans home studio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion interminable buzz dans home studio
salut tout le monde !!
voila j'ai un gros souci de terre dans mon home studio (c'est très embêtent, je ne peut pas enregistrée de clavier étant donné qu'ils ont une terre, et bien entendu ils conduise magnifiquement bien le buzz dans l'enregistrement)

pour faire court je me suis installer depuis peut dans une "semi" cave pour construire mon studio, niveau électricité le home studio à son propre disjoncteur différentiel (16A) et je lui ai tiré sa propre terre (étant donné les problème de beuzzz ect). brefffff cela à juste atténué le buzzz...
quand je mesure la tension entre neutre et terre de mon DD j'obtiens entre 2 et 5 volt par moment se qui est énorme, je pense que le problème vient de la ...mais la attention le casse tete !!! aprés avoir fait de multiple teste de branchement, j'ai débrancher ma maison entièrement(au niveau du tableau) pour laisser brancher que le DD du home studio qui lui même supporter juste mon pc, mes paire de monitoring et mon piano (pour le teste) .. et la surprise !! toujours 5 volt entre neutre et terre et donc le beuzz toujours présent.....

voila si qu'elle qu'un à une idée ou même une ptite hypothèse pour me venir en aide (je vous avoue que je désespère) je vous remercie beaucoup .
2
personne pour aider le vieux oncle charlie ?
3
As-tu essayé de mettre tes synthés et/ou ce à quoi ils sont branchés (console ? carte-son ?) en "ground lift" ?