Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SOUCI avec M-Audio Fastrack, bruits parasites incessants

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 879 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SOUCI avec M-Audio Fastrack, bruits parasites incessants
Bonjour à tous,

je fais appel à la communauté pour essayer de m'aider à résoudre un souci avec ma carte son M-Audio Fastrack USB qui commence à me prendre le chou.
Régulièrement, lorsque un son est généré, une espèce de bouillie sonore vient me péter les oreilles et tout devient inaudible. J'attends un peu, et ça revient de plus belle toutes les 5 minutes, durée variable.

Que faire ?

J'ai résolu le problème "TBIA données non valides" du démarrage en désactivant les autres sources de son, mais ça n'a pas arrêté ce problème là.
Mon PC est sous Windows 7.

Merci de votre aide ! :)

Wolrag

Après des années de recherche et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses.

2

Plop,

Qu'est ce que tu as comme système d'écoute?

JxB

3

Après des années de recherche et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses.

4

Tu as essayé de les couper de la masse pour voir si ça ne venait pas d'un soucis d'alimentation électrique, ou aurais tu un gros appareil électrique (comme un frigo ou une machine à laver,  un radiateur électrique) qui s'allume périodiquement qui pourrait expliquer ces bouillies?

Est ce que quand tu écoutes au casque, ça te fais la même chose?

JxB

5
Elles marchaient sans aucun problème avant que je ne les connecte à la carte son !
1942762.jpg
C'est peut-être la connectique ?
C'est un embout jack mâle vert que je connecte au RCA.

Je n'ai pas encore écouté au casque mais je peux faire un essai.

Après des années de recherche et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses.

6

Oui, ça se trouve le soucis viendrait des enceintes, ou plutôt de la façon dont elles sont connectées. en tout cas un essai au casque te permettras d'être rapidement fixé là dessus.

JxB

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 23:02:23 ]

7
Même problèmes au casque !
C'est vraiment pénible, puisque fréquent. J'ai pourtant le dernier pilote du site M-audio.
Augmenter/varier la latence ne change rien non plus. Ou qu'un court instant.

La p'tite boîte :
1942487.jpg

Après des années de recherche et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses.

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 10:16:02 ]