Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tableau de bord innaccesible dans Cubase 5 avec Presonus 22VSL

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tableau de bord innaccesible dans Cubase 5 avec Presonus 22VSL
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de poster ceci car je ne trouve pas l'info à mon problème dans les forums, ni sur le net.

Voilà j'ai donc une carte son Presonus Audiobox 22VSL, connectée à mon ordinateur (Windows 7 ultimate 64bits), et mise à jour via les drivers. Mes deux enceintes de monitoring sont reliées à ma carte son, à ce niveau tout est en ordre.

Mon soucis est que, dans Cubase 5, lorsque je veux configurer ma carte son, je vais donc dans la "Gestion des périphériques" (après avoir vérifié que les entrées et sorties sont bien affichées dans "VST connexions"), et je sélectionne le driver de mon Audiobox 22VSL.

C'est après, lorsque je clique sur "Tableau de bord", afin de régler la latence par exemple, qu'aucune fenêtre n'apparaît (là est tout mon problème)... J'ai désinstallé et réinstallé ma carte son, mais cela ne change rien. Je précise que lorsque j'importe un son audio dans Cubase, je vois bien la barre de volume bouger, mais rien ne sort des enceintes.

J'ai peut-être dû rater une étape, donc si l'un ou l'une d'entres vous sait d'où cela peut venir, je prend l'info avec plaisir!

En espérant ne pas avoir créer un sujet qui existait déjà, mais je n'ai vu personne avoir ce soucis particulier.

Merci à vous, bonne journée à tous!

Cordialement

Ayajames
2

Plop,

Je te conseille plutôt de poster à nouveau ta question ici ou elle pourra être vue par des utilisateurs de la presonus 22 VSL par mailing forum:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/audiobox-22vsl/forums/

De cette façon tu auras plus de réponses et peut être de solutions.

JxB

3
Bonjour,

Ok merci pour l'info! C'est bien sympa!

Bonne journée

Cordialement

Ayajames
4

A ton service, bonne continuation

JxB