Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pour HS50M svp

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 268 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son pour HS50M svp
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous afin d'avoir cette fois si votre avis sur une carte son.
Je travail sur mac mes enceinte sont des yamaha hs50M, actuelement j'ai une carte son edirol UA-25 mais les entrée ne fonctionnent plus, j'ai essayer instal desintal et rien à faire,j'ai aussi un probleme de grésillement sur mes enceintes quand ma carte son est allumer, je pense que çà doit venir de ma carte car si les enceintes son brancher et allumer sans etre connecter j'ai pas de bourdonnement. Je voudrais brancher ma strat sur ma carte son mais comme celle ci ne fonctionne pas de me dit qu'il est peut etre temps d'en changer et peut etre de prendre quelques choses de plus adapter à mes enceintes afin d'éviter un bourdonnement. Voila un peu le topo!

J'ai donc fait un tour sur Google mais je ne trouve pas d'infos sur des cartes plus adapter HS50m, mon budget est assez serrer, je pense mettre maxi 150 euros, j'ai des cables jack mal vers xlr mal actuelement pour relier a mes enceintes, et il me faut de quoi relier un gratte dessus, un casque et la posibilité de regler le son directement dessus.

j'ai trouver quelques modele qui m'on l'air pas mal comme:
- Steinberg CI1
- Focusrite Scarlett 2i2

Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait sur ce matériel ou des recommendations ?
Merci les amis

:???:
2
J'ai trouver çà aussi :

- Steinberg UR22
3
Si tu veux jeter un oeil , l'équipe audiofanzine vient de faire un test de la UR22, après perso entre les 3 je prendrais la Focusrite , c'est toujours de la bonne came et leur préamplis sont des valeurs surs.
4
+1 pour la Focusrite
5
OK,
Merci pour vos avis, et avec mes enceintes vous croyez que cela vas regler le souci de bourdonnement ?
6
C'est possible , je ne peux pas te l'assurer mais ça semble quand meme venir de ton ancienne carte son .