Sujet de la discussionPosté le 20/04/2013 à 00:06:44Conseil pour achat d'enceintes de monitoring
Bonjour,
Je recherche des conseils pour l'achat d'enceintes, plutot orientées electro/tech ( psytrance ) pour un prix raisonnable en ayant une bonne qualité.
J'ai vu les Samson Technologies Resolv 2.1 qui me paraissent bien, mais j'attends quelques conseils ou orientations pour définir mon choix final.
Si vous avez quelques avis sur le sujet n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance, bon son a tous !
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 20/04/2013 à 01:08:20
L ideal serait que tu donnes ton budget maximum.
Samson (meconnu en france car quasi aucun marketing) a un bon rapport qualite prix pour les budgets serrés surtout si tu pars sur du 2.1 qui coute generalement assez cher.
[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 02:11:19 ]
S0undy
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 20/04/2013 à 02:12:58
Citation de riffon :
L ideal serait que tu donnes ton budget maximum.
Samson (meconnu en france car quasi aucun marketing) a un bon rapport qualite prix pour les budgets serrés surtout si tu pars sur du 2.1 qui coute generalement assez cher.
Dans une piece pas trop petite perso je resterais sur le 2.1, ca "envoie"
tellement plus dans les basses.
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée et tes liens
En effet je prefere rester en 2.1 pour des basses plus présentes, le rubicon a l'air vraiment vraiment bien, super notes... Je sais qu'en plus un des artistes far de la scene spytrance les utilise, donc tout ça me donne vraiment envie de les acheter. Je vais potasser les autres enceintes que tu m'as conseillé aussi.