Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant mao HELLLPPP

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Debutant mao HELLLPPP
Salut a tous ,
je dispose depuis tres recemment de tout le materiel de MAO que je souhaiter , MAIS , ça marche pas
pour commencer , j'explique mes branchement :
table behringer &ÉÉÉusb relieé en usb donc a un mac
de cette table son branchées 2 enceinte de monitoring yamaha HS 50M ( branché chacune sur le main out)
dessus et également branchée ma guitare elect via une DI sur une entrée ( la 1! )
de mon mac , je ressort en mini jack stéreo pour rentré en rca dans la table sur l'entrée 2track/usb input .

mes problémes sont :
1 - je n'entend pas le son des modélisation d'ampli de mon séquenseur a travers mes encientes ( j'utilise garage band , je suis débutant)

2 - si je passe sur les encientes du mac , j'ai un souffle enorme et en plus le son est moche au possible , pas du au enceinte integrée mais certainement du a autres chose ( table , DI, presssion atmosphérique , j'ai trop une sale gueule ?)

bref , si une âme charitable a une idée qui pourrait m'aider , je suis preneur ,
merci d'avance !
2
salut,

deja, un truc me chiffonne, pourquoi brancher la sortie audio du mac sur la table de mix alors que celle si est brancher en usb et donc devrais deja sortir le son du pc par celui ci ?

ne branche rien au pc autre que le cable usb, ensuite si sa fonctionne toujours pas, cherche les menu système pour gérer les périphérique audio et règle les pour qu'il ne marche qu'avec la table usb (mais normalement pas besoin, il devrais juste y avoir a activer le retour audio sur la console usb, cherche dans le manuel), ensuite dans ton logiciel de musique va dans les option et mé ta carte son comme périphérique audio d'entré et de sortie et vérifie que la piste in est bien armer et que ton volume de sortie est bien monter dans le logiciel comme sur la console, pour la suite je ne connais pas cette console ni les système audio mac, donc je laisserais a d'autre t'expliquer la suite, mais tu devrais déja avoir des réponses dans le manuel de la console.
3
merci pour ta réponse , pour les branchement , si je passe direct en usb , j'ai directement le son de la gratte dans les moniteurs et (certainement) celui de la modelisation d'ampli de mon mac donc je suis passé comme ça , mais de toute façon tu as raison pour la méthode mais j'arrive pas le faire marcher ...

j'ai bien configurer les entrées : sorties du mac pour le controle soit l'usb de ma table mais rien n'y fait ...
4

Tu as configuré tes simulateurs d'amplis guitare pour qu'ils utilisent aussi la bonne entrée de la console? Tu as correctement configuré les entrées et sorties de Garageband?

JxB