Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant mao HELLLPPP

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Debutant mao HELLLPPP
Salut a tous ,
je dispose depuis tres recemment de tout le materiel de MAO que je souhaiter , MAIS , ça marche pas
pour commencer , j'explique mes branchement :
table behringer &ÉÉÉusb relieé en usb donc a un mac
de cette table son branchées 2 enceinte de monitoring yamaha HS 50M ( branché chacune sur le main out)
dessus et également branchée ma guitare elect via une DI sur une entrée ( la 1! )
de mon mac , je ressort en mini jack stéreo pour rentré en rca dans la table sur l'entrée 2track/usb input .

mes problémes sont :
1 - je n'entend pas le son des modélisation d'ampli de mon séquenseur a travers mes encientes ( j'utilise garage band , je suis débutant)

2 - si je passe sur les encientes du mac , j'ai un souffle enorme et en plus le son est moche au possible , pas du au enceinte integrée mais certainement du a autres chose ( table , DI, presssion atmosphérique , j'ai trop une sale gueule ?)

bref , si une âme charitable a une idée qui pourrait m'aider , je suis preneur ,
merci d'avance !
2
salut,

deja, un truc me chiffonne, pourquoi brancher la sortie audio du mac sur la table de mix alors que celle si est brancher en usb et donc devrais deja sortir le son du pc par celui ci ?