Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cependant, sur la fast track (qui normalement est la meilleure), il n'y a pas de potard "mix" comme sur le tascam, qui me permettrais d'écouter uniquement le son produit par le pc par exemple.
Aux utilisateurs de la fast track 8R, il y a-t'il une solution, une commande ou un potard que je n'ai pas vu me permettant d'avoir la même fonctionnalité que le bouton "mix" du tascam ?
Merci.
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 02/05/2013 à 16:30:08
En fait tu ne l'as pas physiquement c'est exact mais dans la fenêtre du soft tu monitor ce que tu veux (si ma mémoire est bonne )
0
assoffire
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 02/05/2013 à 17:19:48
Ouais mais si je passe par un logiciel genre cubase ou pro Tools, est-ce que j'aurais quand même accès a cette fonction ?
0
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/05/2013 à 17:42:06
Bien sûr, c'est le panneau de contrôle de la carte
0
JeuxDeCordes
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/05/2013 à 18:15:56
Effectivement, la table de contrôle de la FastTrack te permet de faire ça, et bien plus heureusement :
Pour chaque couple de sorties "1-2 / 3-4 / 5-6 / 7-8", tu peux régler le niveau, le pan (Droite-Gauche), que ce soit sur l'entrée Hardware (faders à gauche dans l'interface) ou sur du Software (faders à droite dans l'interface). Cela te permet donc même de router tes différentes entrées vers différentes sorties pour le monitoring.
Très bonne carte cette FastTrack 8R. Je l'ai depuis 2-3 ans, je n'ai jamais eu de problème.
Ses drivers sont très stables.
0
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 03/05/2013 à 00:00:44
Voilà
Moi par contre la mienne m'a lâchée au bout d'un an, le lendemain de la fin de la garantie pour ainsi dire.. :-/