Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-Audio Fast Track 8R

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M-Audio Fast Track 8R
Bonjour, je me renseigne pour acheter une interface audio usb à 8 entrées. Je suis tombé sur 2 produits:

- Tascam us 1800
- M-Audio Fast Track 8R

Cependant, sur la fast track (qui normalement est la meilleure), il n'y a pas de potard "mix" comme sur le tascam, qui me permettrais d'écouter uniquement le son produit par le pc par exemple.

Aux utilisateurs de la fast track 8R, il y a-t'il une solution, une commande ou un potard que je n'ai pas vu me permettant d'avoir la même fonctionnalité que le bouton "mix" du tascam ?

Merci.
2
En fait tu ne l'as pas physiquement c'est exact mais dans la fenêtre du soft tu monitor ce que tu veux (si ma mémoire est bonne icon_facepalm.gif)
3
Ouais mais si je passe par un logiciel genre cubase ou pro Tools, est-ce que j'aurais quand même accès a cette fonction ?
4
Bien sûr, c'est le panneau de contrôle de la carte
5
Effectivement, la table de contrôle de la FastTrack te permet de faire ça, et bien plus heureusement :

http://blog.bcolin.com/img/table-mixage-fast-track.jpg

Pour chaque couple de sorties "1-2 / 3-4 / 5-6 / 7-8", tu peux régler le niveau, le pan (Droite-Gauche), que ce soit sur l'entrée Hardware (faders à gauche dans l'interface) ou sur du Software (faders à droite dans l'interface). Cela te permet donc même de router tes différentes entrées vers différentes sorties pour le monitoring.

Très bonne carte cette FastTrack 8R. Je l'ai depuis 2-3 ans, je n'ai jamais eu de problème.
Ses drivers sont très stables.
6
Voilà :-)

Moi par contre la mienne m'a lâchée au bout d'un an, le lendemain de la fin de la garantie pour ainsi dire.. :-/