Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conceil pour totalmix fx

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion conceil pour totalmix fx
camarade bonjour,

je viens d'installer ma rme et donc totamix fx, je me demandais pourquoi sur le signal de mes deux enceintes, adam a8x sur les canaux 1/2 en stéréo l'un est plus fort que l'autre....ne devrait il pas être au même niveau?

une autre question, dans windows périphérique de lecture j'ai plusieurs choix, entre autres, le perif "rme aux parleur" qui une fois sélectionné détecte le signal mais ne le produit pas, par contre si je sélection mes sortie 3/4 qui vont a mon kp3 le son sort des enceintes même quand le niveau de ses dernières est au plus bas (ce qui est très bizarre).

quelqu'un pourrait il me conseillé sur les paramétrages car je pense qu'il s'agit d'un réglage soit sur totalmix soit dans windows....merci d'avance et je reste a dispo pour plus d'info si nécessaire

amicalement......
2

Citation :

le perif "rme aux parleur" qui une fois sélectionné détecte le signal mais ne le produit pas, par contre si je sélection mes sortie 3/4 qui vont a mon kp3

 Essaye d'écrire correctement, là c'est incompréhensible, je sais même pas où tu veux en venir.

 

Citation :

adam a8x sur les canaux 1/2 en stéréo l'un est plus fort que l'autre....ne devrait il pas être au même niveau?

 Tu regardes sur totalmix si les 2 côtés sont bien au même niveau, sinon c'est probablement que t'as pas le volume de tes enceintes au même niveau, et/ou que sur l'une t'as sélectionné une entrée symétrique et l'autre non (regarde si t'as bien les 2 en +4 db)

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 14:56:59 ]

3
dans windows, je dois selectionné un périphérique de lecture "par default".
De part la carte son, windows m'en propose plusieurs: les sorties analogiques 3/4 ou 5/6, les sorties adat, ou la sortie haut parleur de la rme (soit mes deux enceintes adam qui sont sur les sortie analog 1 et 2).

si je sélectionne les sorties analogiques 3/4 par défaut(sortie vers le kaoss pad et retour a la carte son)j'ai du son, même quand les enceintes sont a zero. (bizarre elle ne le faisaient pas avant).

par contre quand je sélectionne la périphérique "haut parleur de la rme" par default c'est a dire directement aux enceintes (sortie analogique 1 et 2) qui ne passe plus par le kaoss pad (3/4) je n'ai plus de son malgré le signal reconnue, alors qu'avant j'en avais....

je sais que ça a l'air un peu fouillis comme ça.

A chaque tests les enceintes étaientt aux mêmes niveaux dans total mix et sur leurs potards en facade, après comment je fais pour vérifier qu'elle sont bien toutes les deux symétriques?

merci pour ton aide