Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2013 à 13:49:30Quadraverb + et le son des shadows
Bonjour,
J'ai une quadraverb + et j'aimerais installer les Echos From The Past dessus, mais je ne sais pas où les trouver et où les acheter ??? Si quelqu'un connait une adresse, parce que là je suis suis dans le flou total...
Je recherche des sons sixties pour ma quadraverb dans le même esprit que CHRIS ISAAK: "WICKED GAME" et la guitare de James Wilsey.
Si quelqu'un connait une adresse pour ce genre de SYSEX, je suis preneur.
Merci
Siegfried
Siegfried Chevignon www.theabsence.fr
siegfried.chevignon
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 31/05/2013 à 22:05:01
J'ai réussi à les trouver chez https://charliehall.proboards.com/index.cgi?board=faq&action=display&thread=7155, ils ont été très pros. Et les sons sont extraordinaires pour 60€ votre vieille réverb reprend un coup de jeune. Absolument magnifique, c'est 60 € pour redécouvrir son matos et surtout très musicale qui vous pousse à composer. Juste génial !
0
Siegfried Chevignon www.theabsence.fr
Car
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/06/2013 à 19:00:03
bonjour,
sil vous plait,votre quadraverb est la toute premiére ou la deuxiemme version?
j'ai la quadraverb 1 et j'aimerais bien savoir si sur celle la ça marchera?
dans le forum ils parlent de la quadraverb 2.
merci beaucoup
Carl
0
siegfried.chevignon
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 20/07/2013 à 22:43:08
J'ai la quadraverb 1 mais patchée avec le dernier firmware, pour une vingtaine d'euros sur ebay. je pense que les sysex sont tout à fait disponible pour la 1 car ils n'utilisent pas les derniers avancées comme le sampling.