Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2013 à 19:10:07PROBLEME AVEC MON NOUVEAU MICRO A LAMPE "APEX 460"
BONJOUR A TOUS,je chante depuis une bonne dizaines d'années,et j'ai tjr enregistrer chez moi (ou presque),je vien d'acquérir un micro a lampe APEX 460 avec un boitier noir fourni avec,jai un pré-ampli ART TPS2 et une carte son LINE 6 UX2,j'ai tout essayer,je n'ai recu aucun signal du micro sur le pré-ampli,jai essayer de le brancher juste sur une table de mixage (avec ou sans alim phantome)mais rien non plu, je suis desperer sil vous plait un grand besoin d'aide;
cela peut il venir du boitier noir ou de la lampe du micro??? SANS OUBLIER QU'EN ALLUMANT LE BOITIER NOIR IL Y A EU UN BRUIT BIZARRE QUI A DURéE 3 4 sec,je suis vraiment perdu
je lai acheter doccasion a un mec qui s'en es peu servi,je n'ai plu contact avec,jai le micro depuis presque 1 ans,je finisser mes enregistrements avec l'ancien!!!!A L'AAAIIIIDDEEE MERCI D'AVANCE LES COPAINS
[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 21:47:37 ]