Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours! je ne sais plus quoi faire ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Au secours! je ne sais plus quoi faire ?
1 Posté le 29/05/2013 à 19:50:23

Hello tout le monde... Voila j'ai un soucis depuis quelques jours,je cherche désespérément à envoyer la compo de mon Gem (clavier SE WK8) vers le PC...J'ai essayé par Midi,mais les sons ne sont pas bon! hors moi j'aimerai bien conserver la compo comme elle est avec ses sons GEM? comment pourrais-je faire ? merci d'avance.::
2

Plop,

Tu as une carte son?

C'est de ce produit dont tu parles?

https://fr.audiofanzine.com/expandeur/gem-by-generalmusic/RP-X/avis/

JxB

3
4
Citation de Jeffgau :
1 Posté le 29/05/2013 à 19:50:23

Hello tout le monde... Voila j'ai un soucis depuis quelques jours,je cherche désespérément à envoyer la compo de mon Gem (clavier SE WK8) vers le PC...J'ai essayé par Midi,mais les sons ne sont pas bon! hors moi j'aimerai bien conserver la compo comme elle est avec ses sons GEM? comment pourrais-je faire ? merci d'avance.::


Ben si t'envoies du Midi tu récupère du Midi donc ça m'étonne pas que tes sons ne soient pas bon...

Tu as quoi comme autres sorties sur ton clavier ? T'as pas une sortie casque ? Tu pourrais mettre une photo ici ?
5
6
Ben si t'as deux sorties casques pourquoi n'en branches-tu pas une sur ta carte son ? Je fais ça avec mon Roland MicroCube ça fonctionne très bien :)

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 22:48:40 ]

7

Et tu montes le préampli de ton GEM au max pour que ça enregistre à un niveau correcte.

JxB

8
Je pourrais effectivement essayer ;)merci de cette suggestion :) je tiendrais au courant .
9
Citation de JxB :
Et tu montes le préampli de ton GEM au max pour que ça enregistre à un niveau correcte.
JxB


Très bon conseil, je plussoie :bravo:
10
Citation de Jeffgau :
Je pourrais effectivement essayer ;)merci de cette suggestion :) je tiendrais au courant .


Ben si ça marche c'est cool ;) C'est fait pour ça AF aussi ;)