Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet +++PROBLEME MICRO A LAMPE+++ LA LAMPE NE S'ALLUME PAS

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 476 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion +++PROBLEME MICRO A LAMPE+++ LA LAMPE NE S'ALLUME PAS
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!BESOIN D'AIDE SIL VOUS PLAIT CEST TRES URGENT,jai brancher mon micro au petit boitier qui alimente le micro et la lampe ne s'allume pas!!elle a l'air en tres bonne etat!!est-elle vraiment morte ou ca peu venir d'autres choses??
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as essayé toutes les entrées face et arrière? T'as essayé en changeant de câbles?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12
oui ca j'ai tout essayer,le tout es relié a la carte son (Line6 UX2) en xlr micro et ya que des parasites dans le casque,aucun son de ma voix ne ressort du micro
13
Et t'as essayé sans passer par le ART, direct le boitier de l'apex dans ta carte son? Et pas de souci en branchant un autre micro dans la carte son?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 17:38:31 ]

14
alors oui jai essayer le boitier direct a la carte son,rien non plu,et avant j'avait un micro AKG perception100 et nan aucun probleme ca marcher super bien
15
Bah là j'ai peur que ce soit le boitier qui soit HS, peut être juste la lampe à changer.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16
je pense que cest la lampe car le boitier s'allume
17
Il faut controler les 200v et 6,5 v qui dont sensés sortir de l'alim du micro ( xlr 7 broches du boitier noir).
Le voyant indique le 240 v en entrée, c'est que la prise secteur est OK.
Pas besoin d'alim phantom, c'est un micro a lampe, soit c'est inutile, soit l'alim peut ne pas aimer.
18
quand je l'ai allumer la 1ere fois il ete sur 115v,je l'ai mis a 230 cest sa??
19
quand aux 6,5 volt je ne voit pas ou il se trouve il n'y a que 115,230v sur le boitier
20
Cela doit se contrôler au multimètre. Tu dois être en 230 V. 115 c'est pour les USA.
Si tu n'as pas deux petits points rouges en haut de la lampe, c'est qu'il y a un souci : soit elle est en panne, soit elle n'est pas alimentée.
Tu peux essayer (quand tout est éteint et débranché) de retirer la lampe et de la remettre, elle pourrait avoir bougé durant le transport.
Sinon, changer le lampe, ce n'est pas cher (15 €).