Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet +++PROBLEME MICRO A LAMPE+++ LA LAMPE NE S'ALLUME PAS

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 474 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion +++PROBLEME MICRO A LAMPE+++ LA LAMPE NE S'ALLUME PAS
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!BESOIN D'AIDE SIL VOUS PLAIT CEST TRES URGENT,jai brancher mon micro au petit boitier qui alimente le micro et la lampe ne s'allume pas!!elle a l'air en tres bonne etat!!est-elle vraiment morte ou ca peu venir d'autres choses??
2
Une lampe de préamplification ne produit quasiment pas de lumière, juste le filament qui peut devenir légèrement jaune et encore. Si tu as du son qui sort de ton préampli c'est qu'il n'y a pas de problème.
3
merci pour ta reponse,mais le probleme c'est que je n'ai aucun son qui en ressort,je l'ai acheter d'occasion mais l'ampoule a l'air en bonne etat
4
Que sont ton micro et ton pre-amp/alim (marque, modèle)?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
SALUT TOMA,alors le micro et un APEX 460 (avec un boitier noir) et le pré ampli est un ART TPS2
6
je tiens a préciser que je l'ai depuis presque un an,bien ranger dans sa boite,que jai tout essayer pour le brancher,enfin comme je pouvais,et je n'ai eu aucun son,le pré ampli ne capte meme pas,et la premiere fois que j'ai allumer le boitier,il y a eu un bruit bizarre,un peu comme un gros ballast qui chauffe,ca a peut etre griller la lampe d'entrée de jeu!!je suis perdu
7
Tu as bien activé l'alimentation Phantom? Tu n'as aucun signal qui entre dans le ART?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8
normalement le boitier avec les 9 choix de polarité fait office d'alime phantom si jai bien compris,oui bien activer bien brancher,enfin ca se fait tt seul je croit il n'ya aucun bouton alim phantom sur le boitier
9
Ok je connaissais pas ce modèle. Donc tu as branché le micro au boitier et le boitier à ton ART, c'est ça? Et tu n'as pas de signal en entrée du ART?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10
oui voila cest sa