Sujet de la discussionPosté le 10/06/2013 à 02:16:00Meilleur config PC pour Pro-Tools 10 et windows 7
Salut à tous !!
Bin voila tout est dans le titre !! Je signe un deal en maison de disque avec un budget alloué au matos mais seul bémol c'est la maison de disque qui s'occupe d'acheter le matos de leur côté (relou)!! Je ne peux donc pas aller chez un assembleur pour lui demander conseils avant achat et vu que je suis encore un newB bin me voila !
Je cherche donc LA meilleure config à l'heure actuelle pour faire tourner pro-tools 10 sur PC / windows 7.
processeur, chipset, carte graphique, ventilo silencieux, RAM, DD avec trés grande capacité de stockage indispensable. J'ai besoin que ce PC puisse me tenir 5/6 ans sans aucun soucis de ralentissements, de bug etc...Le PC sera utilisé en studio pour de la prise de voix, de la prod et du mix...
Pas de budget spécifique, la qualité, la puissance et la longévité avant tout...
Merci de votre aide les amis !!
Eclatez-vous !
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 12/06/2013 à 14:14:16
Plop,
Il y a justement un projet officiel du coté de pro tools pour créer un PC dédié à Pro Tools: