Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche enceintes idéales pour la MAO sur ordinateur portable (non monitoring) Besoin d'aide !
Bonjour,
Je poste ici afin d'avoir si possible, quelques renseignements : Je vais vraisemblablement partir en voyage très prochainnement ! Lors de mon séjour, j'ai pour projet de faire de la MAO avec un ordinateur portable. J'aimerai avoir le moins d’encombrement possible. Ne souhaitant pas amener mes enceintes de Monitoring sur place : Je recherche un produit faisant office de compromis : À savoir des enceintes 2.0 ou autre, permettant d'avoir un son convenable pour le mixage et la composition en live sous Cubase par exemple ! Sachant que, les retouches finales pourront éventuellement se faire à la maison ou en studio. Je vais collaborer avec une chanteuse sur quelques démos. Selon-vous ? Il y a possibilité d'avoir plus petit que des enceintes de monitoring avec un bon son pour la MAO sur ordinateur portable à maximum 150€ ?

Merci d'avance pour votre aide. :)
2
j avais un collegue sur un spectacle qui était venue avec un système bose et c était pas mal pour éditer les tracks. Pour le prix aucune idée.
3
Tu peux regarder (écouter) les Focal XS et plus simple encore, les XS book
4
rroland ,souvent de bons conseils! Mais toujours un peu cher:-D 150 euros max il dit ! donc plutôt les xsbook déjà au dessus de ton budget.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
Le casque est le bon compromis dans une configuration mobile ou nomade: encombrement/poids très faible, et écoute de très grande qualité pour 150€.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

6
Oui mais ...une oreillette chacun quand on est 2 icon_facepalm.gif

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7
Citation de franckmfs :
j avais un collegue sur un spectacle qui était venue avec un système bose et c était pas mal pour éditer les tracks. Pour le prix aucune idée.


+1 sa sonne super, pour le prix pareil aucune idée
8

de toute façon, pour enregistrer une chanteuse, il lui faut un casque....

 

http://www.pierredon.free.fr