Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2013 à 18:10:54Maschine dans ableton live
Bonjour à tous,
J'ai vu que l'on pouvais utiliser maschine en plug in dans ableton; mais je n'arrive pas à comprendre ce que Maschine apporte de plus en l'utilisant avec ableton car on peut très bien reproduire ce que fait maschine dans ableton sans pour autant devoir l'utiliser dedans, à moins de me tromper.
J'aimerai donc avoir votre avis sur ce que peut réellement apporter maschine couplé avec ableton live ?
Merci d'avance
Toxikalien
4376
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 05/07/2013 à 18:20:27
maschine est un excellent complement a ableton, car tu peu mettre les 16sorti audio de maschine en 16 piste dans ableton donc si tu as un controleur avec fader tu peu mixer les piste,et surtout il est plus facile et pratik de faire des mélodi avec ableton que maschine
et y a des ptite manip et reglage que dans ableton tu peu pas faire ou moin accessible directement....... en tous cas quand jbosse sur ableton je peu pas trop me passer de maschine!!!!! moi j'utilise maschine dans ableton pour les rythms et ableton pour les synthé et sample controler avec le launchpad et bitstream3x