sachant que je n'ai aucun ampli , et j'ai pas l'intention de l'acheter au moins à court terme puisque j'économise pour une électrique de haut qualité .
je vais utiliser soit un logiciel qui fait le travail d'un ampli soit enregistrer directement via adobe ...etc .
à votre avis qui parmi ces deux micro peut donner des résultats satisfaisantes ? sachant que je cherche pas un son perfait mais juste un son audible puisque j'ai pas le matériel nécessaire . mais je cherche le meilleur parmi ces 2 !!!
au plaisir de vous lire les amis .
Anonyme
8045
15 Juillet 2013 à 08:49 (modifié le 15 Juillet 2013 à 08:50)
euh on peut pas ouvrir les liens et pas de ref. des micros donc pas de réponse possible.
yaclo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15 Juillet 2013 à 09:12
idem que franckmfs
En latin "euqisum al eviv"
klika3
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15 Juillet 2013 à 17:37
Citation de yaclo :
idem que franckmfs
Citation de franckmfs :
euh on peut pas ouvrir les liens et pas de ref. des micros donc pas de réponse possible.
désolé , voilà , j'ai rectifié les liens , j'ai oublié de préciser que pour le 1er il s'agit d'un micro double bobinage , et sur la couverture de ce micro il est noté une guitare folk ,donc c'est micro pour folk et non les électriques
klika3
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16 Juillet 2013 à 00:10
uP S'il vous plait :D
klika3
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16 Juillet 2013 à 14:21
personne ?:O
yaclo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
19 Juillet 2013 à 16:10
Salut,
Les premiers ressemble au style fishman double bobinage. Combien le coup du micro ?
Quel logiciel de traitement derrière ? EQ ou pas ?
Par contre pour ces deux micro ne t'attends à quelque chose de bon, je dirai même ce sera mauvais, attends un peu, puis prend toi un petit préampli et un micro de meilleur facture.