sachant que je n'ai aucun ampli , et j'ai pas l'intention de l'acheter au moins à court terme puisque j'économise pour une électrique de haut qualité .
je vais utiliser soit un logiciel qui fait le travail d'un ampli soit enregistrer directement via adobe ...etc .
à votre avis qui parmi ces deux micro peut donner des résultats satisfaisantes ? sachant que je cherche pas un son perfait mais juste un son audible puisque j'ai pas le matériel nécessaire . mais je cherche le meilleur parmi ces 2 !!!
au plaisir de vous lire les amis .
[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 17:33:25 ]
Anonyme
8045
2Posté le 15/07/2013 à 08:49:26
euh on peut pas ouvrir les liens et pas de ref. des micros donc pas de réponse possible.
euh on peut pas ouvrir les liens et pas de ref. des micros donc pas de réponse possible.
désolé , voilà , j'ai rectifié les liens , j'ai oublié de préciser que pour le 1er il s'agit d'un micro double bobinage , et sur la couverture de ce micro il est noté une guitare folk ,donc c'est micro pour folk et non les électriques
Les premiers ressemble au style fishman double bobinage. Combien le coup du micro ?
Quel logiciel de traitement derrière ? EQ ou pas ?
Par contre pour ces deux micro ne t'attends à quelque chose de bon, je dirai même ce sera mauvais, attends un peu, puis prend toi un petit préampli et un micro de meilleur facture.