Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils pour home studo

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 708 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion conseils pour home studo
2
je n'en connais vraiment aucun mais prodipe est une bonne marque, pas chère. j'ai 2 enceintes de monitoring les pro8 depuis 3 ans et je n'ai vraiment pas à m'en pleindre. d'ailleurs ca me fait penser que je ne vois pas d'enceintes dans tes prévisions, sur quoi vas tu écouter ton son? car si c'est un bête 2.1, c'est un peu dommage. si t'as un peu de budget, (la musique c'est un sport de luxe) tu devrais envisager l'achat d'un paire d'enceinte de monitoring, tu peux commencer par du 5 pouces sinon , dès que tu voudras écouter ce que tu as fait sur un autre système d'écoute que celui sur lequel tu travailles , tu vas avoir d'énormes surprises et tu risques d etre decu...
3
j 'aurai le casque plus 2 paire de 2.1 deja 400 euros entre le micro a carte son et le casque le monitoring arrivera un peu après ^^
4
2 paires de 2.1???? pour quoi faire?????
5
le mix entier d'un morceau au casque est fortement déconseillé.... tu vas passer des heures et des heures à mixer des trucs que personnes n'entendra, et toi non plus dés que tu mettra ca sur un vrai systeme découte, 2.1 ou enceintes monitoring...
6

Il ne faut jamais mixer au casque.

Et pourtant, tout le monde le fait. mrgreen

7
excuses moi de continuer a poster mais en fait, si tu veux des réponses efficaces, il faut que tu détailles un peu plus tes demandes....dis nous ce que tu veux faire précisement et on pourra te dire si tes achats sont utiles et donne une idée aussi du budget c'est déterminant dans le choix de tes achats
8
bon je vais rajouter un systeme de monitoring alors ^^
9
budget 330 euros ^^
je veux une bonne carte son
un micro
10
ce qui m inquiete c est surtout la carte son car ce micro j ai pu voir ce que ca donner il mplais ^^