Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur Multipiste

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 944 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistreur Multipiste
Bonjour a tous,
Je suis actuellement a la recherche d'un système ( neuf ou Ocass ), qui me permettra de pouvoir enregistrer du 8 pistes minimun en simultanées. Je ne dispose pas encore d'un gros budjet, je peut monter jusqu'a
500 euros aujourd'hui. Vos avis et conseille m'aideront a choisir mon Matos.
En attente de vos réponses,
Emmanuel.
2
Bonjour,

peut-être qu'en cherchant bien, une Motu 8pré même neuve et un Cubase essential te permettrait de travailler tout à fait correctement (8 préamps/lignes très valables et un routage facile et complet pour la 8pré)...
Voilà pour une première piste, c'est avec ce matos que j'ai commencé et j'en ai été très satisfait pendant plusieurs années...
3
Effectivement, Sa me plaît bien ! Y'aura pas un tuto ou une vidéo en Francais quelque part please ?
Et est-il obliger de fonctionner avec cubase ? car je possède Sonar x1, Reason essential et Music Maker 13, du coup sa serais top si il pouvais fontionner avec sa !
Merci de ta réponse :D
4
Citation :
Et est-il obliger de fonctionner avec cubase ? car je possède Sonar x1, Reason essential et Music Maker 13, du coup sa serais top si il pouvais fontionner avec sa !


Aucun soucis, les cartes Motu sont compatible Mac/Windows, après le séquenceur c'est un choix personnel. Le Cubase c'était à titre d'exemple.
5
Il n'y aurai quand meme pas, un interface un peu moins cher ?
6
personne ?
7
La M-Audio Fast Track Ultra 8R dans les 350/400€ neuf. Pas de problème avec Sonar.
8
Enregistrement en multipistes avec sonar x1 ?? :D::D:
9
Oui, enfin je l'imagine : j'ai testé la Fast Track en multipistes avec Sonar 8.5 et Sonar X2, ça marche sans problème. Ça m'étonnerait que ça ne fonctionne pas avec X1. :-D

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 18:52:06 ]

10
Ok merci beaucoup :D