Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement

  • 62 réponses
  • 3 participants
  • 2 230 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement
[/audio]bonjour, je débute dans la musique et je ne sais pas quoi faire, je viens de recevoir un cadeau d'un amie un clavier de chez chez Roland( A-300 Pro) et je voudrais le brancher a mon pc pour les effets et je voudrais le brancher sur ma table de mixage avec mon groupe(Behringer x32) comment faire?? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc je vais prendre 2 entrées de ma table de mix pour l'octapad et 2 pour la batterie ?
22
Ouais exactement !

Au travail !

23
Bah avec le boitier je connecte les 2 output et je sors en xlr et je prends 1 entrée de ma table de mix .. ;)
24
https://www.sonovente.com/behringer-di-20-ultra-di-20-boites-directs-p2763.htm voila, j'attends ton avis tu vois je branche ma batterie sur les 2 jacks et apres je sors en xlr
25

Mon batteur, il a ça.. un boîtier DI : il branche le module batterie Roland ( sortie jack ) et il envoie vers la table ( en xlr ) via la DI.

Je pensais qu'il avait les sorties xlr derrière mais non, en fait.

Il sort sur le MASTER OUT ( en jack ) vers la DI.

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 18:28:15 ]

26
et donc c'est impossible que ma batterie ne prenne qu'une entrée?
27

avec ce genre de câble... les deux jacks en sortie du module qui rentre en un jack dans la DI... après, y a la dimension mono/stéréo.

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 18:27:27 ]

28
Ah niquel! donc avec ce type de cable je peux mettre l'octapad et le module sur le meme boitier?
29

Bah, au vu de la fiche technique du boîtier Behringer, il y a bien deux canaux. Donc tu peux envoyés l'octapad et la batterie en deux signaux.

Citation :

Conversion su Signal des 2 Entrées sur Jacks Asymétrique en 2 Signaux Ligne sur Sorties XLR Symétriques

Modes Mono, 2 Canaux et Stéréo avec Fonction Link

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 18:37:57 ]

30
Merci beaucoup!