Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

enregistrement

• 62 réponses
  • 3 participants
  • 2 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement
[/audio]bonjour, je débute dans la musique et je ne sais pas quoi faire, je viens de recevoir un cadeau d'un amie un clavier de chez chez Roland( A-300 Pro) et je voudrais le brancher a mon pc pour les effets et je voudrais le brancher sur ma table de mixage avec mon groupe(Behringer x32) comment faire?? merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Dans les cartes sons, tu as tous les prix.. là ça dépend de ce que tu veux en faire..

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 14:50:00 ]

12
Juste pour mon clavier mais j'ai un rack a coté de ma batterie et je met la carte son dans le meme rack que le S16 qui relie a la x32, tu vois ce que je veux faire??
13
Ben le truc c'est que les interfaces audio rackables, elles le sont car elles prennent de la place, si ça prend de la place c'est qu'il y a des fonctionnalités, si il y a des fonctionnalités c'est qu'elle coute cher :mdr:

Du coup oublie la carte son rackable si tu débutes, surtout qu'il te faudra quelque chose de transportable si jamais tu veux déplacer ton clavier !

Au travail !

14
Oui ta raison .. je viens de voir la Focusrite SCARLETT 2I4
15
Très bon choix pour débuter, tu pourras garder ça 3-4 ans si jamais tes besoins n'évoluent pas trop d'ici là :bravo:

Au travail !

16
Je vois que tu es un pro, comment je fais pour brancher mon module de batterie electro a la table et un octapad??
17
Ok merci beaucoup en tout cas ;)
18

bah tu envoies les sorties output de ton module batterie et celle de ton octapad vers les entrées de ta table de mixage..

Le batteur  de mon groupe a une Roland td12, il a des sorties xlr / jacks derrière son module.

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 15:19:22 ]

19
oui voila et je recherche un boitier gris de chez Behringer ou tu peux brancher les sorties Output de ta batterie et il sort en xlr, je sais la référence, je cherche, je cherche ...
20
Sur ta batterie et ton octopad tu devrais avoir 2 sorties XLR/jack, il suffit de les connecter sur ta table de mixage :)

Au travail !