enregistrement
- 62 réponses
- 3 participants
- 2 418 vues
- 2 followers
coverdup
coverdup
Anonyme
avec ce genre de câble... les deux jacks en sortie du module qui rentre en un jack dans la DI... après, y a la dimension mono/stéréo.
![]()
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 18:27:27 ]
coverdup
Anonyme
Bah, au vu de la fiche technique du boîtier Behringer, il y a bien deux canaux. Donc tu peux envoyés l'octapad et la batterie en deux signaux.
Citation :
Conversion su Signal des 2 Entrées sur Jacks Asymétrique en 2 Signaux Ligne sur Sorties XLR Symétriques
Modes Mono, 2 Canaux et Stéréo avec Fonction Link
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 18:37:57 ]
coverdup
coverdup
Anonyme
oui ![]()
Citation :
-Connecteurs 1 JACK Stéréo/ 2 JACK Mono,
coverdup
Anonyme
Franchement, là, je sais pas... mais pas un truc terrible. Mais il ne l'utilise plus beaucoup. Il branche sa batterie dans une sono indépendante portable ( 1 caisson de basse + 2 enceintes sur pieds ), et c'est sa sono qu'il relie à la table quand il y a besoin ( concert).
un système dans ce genre :
![]()
Pour le boîtier Behringer, les avis sont pas top : https://fr.audiofanzine.com/boite-direct/behringer/ultra-di-series-di20/avis/
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 19:05:21 ]
coverdup
coverdup
coverdup
Anonyme
Là, t'en faut 2.
bonnes critiques en tout cas
: https://fr.audiofanzine.com/boite-direct/bss-audio/AR-133/avis/
coverdup
Anonyme
même câble... mais.... t'en faut deux ![]()
coverdup
Anonyme
ça
:

Tu as dépassé ton cotât de questions ![]()
- clavier maître vers carte, câble usb
- pc vers table, ça sort en mini-jack... et ça rentre... bah.. ça dépend de comment tu veux brancher le pc sur la table. Tu dois avoir une entrée RCA pour les appareils sur ta table.... ça peut entrer aussi en xlr sur une entrée.
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 20:06:12 ]
coverdup
coverdup
Anonyme
Pour résumer ![]()
- clavier maître sur PC, carte son sur table de mixage ( dans mon post 42, j'avais oublié la carte son )
-batterie sur boîtier DI vers table de mixage
-octapad sur boitier DI vers table de mixage...
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 22:31:37 ]
coverdup
Wet-Sand
Au travail !
coverdup
Wet-Sand
Au travail !
[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 10:37:36 ]
coverdup
Donc je reprends: Mon groupe possède une Behringer x32 et je suis le batteur et j'ai un Roland A-300 Pro sur le côté. Et la table de mixage est loin de moi donc j'ai un Behringer S16 donc je voudrais connecter la carte son au boitier de scène.
- < Liste des sujets
- Charte