Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schéma De Mon Future Studio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schéma De Mon Future Studio
Bonjour tout le monde alors voila cela fait longtemps que ce site me guide dans beaucoup de mes choix et aujourd'hui j'aimerais m’essayer au forum, alors je ne met pas ce sujet comme sondage mais en gros j'aimerais savoir si le schéma de mon future studio (ci dessous) est tout simplement bien ou non quelle autre matériel me conseillez vous et "ya-il" des erreur de montage montage ou autre. aussi je voudrais préciser que la guitare et la batterie sont très basique je précise au pros pour ces deux instrument ce sont des exemples et j'ai un très petit budget dans la guitare je débute je suis tout jeune tout petit (quelques mois) et la batterie j'ai quelques base, juste histoire de faire des beats acoustique ect... personnellement je ne fait que de la M.a.o voila je n'est mis que en exemple mon clavier maître mais voila. BREFF merci de vos réponses je les lirais toute très attentivement et si vous avez besoins de plus d'information je vous répondrais Bye-Bye :)
mr6q.jpg
https://imageshack.us/f/839/mr6q.jpg/

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 14:17:18 ]

2
Salut, je serais toi, j’achèterai plutôt une grosse carte son qu'une table de mixage. Tu pourras ainsi mixer avec plusieurs canaux dans ton séquenceur et non pas juste un canal stéréo.
De plus, penses à un micro pour ton ampli guitare.

Le reste me semble cohérent, à par l'ampli casque dont je ne voit pas l'utilité ou qui n'est pas une priorité je pense.;)
3
@Tom Norris
Salut :) alors tout d'abord, merci pour ton message j'avais complètement oublier le micro pour l'ampli ^^
pour la carte sons aurais-tu une carte sons a me conseiller et/ou une table de mixage a me conseiller car oui je n'avais du tout penser au rapport avec le séquenceur qui est pour moi indispensable, merci encore ;)
4