Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Répétition avec amplis casque

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 756 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Répétition avec amplis casque
Salut!
Je souhaite pouvoir répéter chez moi. Habitant dans un appart, je souhaiterai utiliser une machine sur laquelle on puisse brancher les instruments (guitare, basse, batterie électronique, micro) et que chaque musicien reçoit le son dans son casque. Pour cela, j'ai trouvé cela : https://www.thomann.de/fr/behringer_ha8000_powerplay_pro8_headphoneamp.htm
Est-ce que ce préampli est bien fait pour ça ?
En gros, le schéma de branchement (pour la guitare par ex) selon moi serait : guitare -> pédale de son -> input du préampli -> casque .
Est-ce que cela suffit ou aurais-je besoin d'une console d'où les intrus passeront avant le préampli? Si oui, quelle genre?

J'ai été voir plusieurs forum, mais, m'y connaissant très peu en home studio, je vous demande de l'aide:)
Merci!
2
Salut!

Le problème du preampli casque que tu propose c'est qu'il n'est pas conçu pour recevoir le signal d'un instrument directement.
Ce prémpli s'utilisera plutôt en sortie auxiliaire d'une console ou d'une carte son.

Il existe le Jam Hub Bedroom qui peut être sympa pour 4 Zicos sinon il existe des modèles plus grand.

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User