Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème fort grésillement T-bone sc400+ carte son m-audio fast track

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème fort grésillement T-bone sc400+ carte son m-audio fast track
Salut à tous, j'ai récemment acquis un micro t-bone sc400 ainsi qu'une carte son m-audio fast track sur thomann, mais le problème est que le tout une fois branché, le micro (ou carte son je ne sais pas) produit un énorme grésillement.. je sais ce n'est pas du souffle car c'est bien plus fort que sa; on entend quand même le son du micro en fond, je ne sais donc pas si le micro est défectueux ou si cela viens d'une erreur de ma part..
merci de votre lecture et de vos futur avis !
2
Up :??:
J'aimerais juste savoir, car si le micro est défectueux, que je puisse pas trop tarder pour le sav..
Merci ! :D:
3
Bon alors je m'explique, j'ai fait quelque test, le micro fonctionne très bien sur des enceinte..
Je le rebranche donc sur mon installation, et hop ! tout marche nickel, super ! Mais pas plus de 10min après, j’effleure a peine le xlr qui était branché au micro, et le grésillement revient ! Il s'agit donc bien d'un faux contact ? Je tien a préciser que quand je place mes doigt autour de la bague en métal du xlr, le grésillement disparaît ! Je ferais donc mieux de contacter le sav ?