Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie Control Universal et Protools 11

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie Control Universal et Protools 11
Bonjour,

J'ai acheté PT11 récemment et j'aimerais y connecter ma Mackie Control Universal.

J'ai vu qu'il fallait la basculer en mode HUI, pour cela j'ai appuyé sur les deux premiers boutons "select" lors de son démarrage. Le problème c'est qu'après je n'ai plus rien sur l'écran de la Mackie... A part des genres de colonnes :???:

Voilà, donc je ne m'en sors pas...

Je vous remercie d'avance pour vos explications !

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

2
Bon, même la vidéo ne marche pas... J'ai téléchargé Quicktime et tous les packs de codecs qui vont avec mais rien à faire. Quand j'importe ma vidéo, le Protools commence à ralentir et dans la fenêtre "vidéo" j'ai une image blanche...

Ca m'a déjà gonflé.

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

3
Alors, pour la vidéo, c'est Quicktime qui n'est pas vraiment compatible avec Windows 8 (super... depuis le temps que 8 est sorti...)

Mais pour Protools qui n'arrive pas à communiquer avec la HUI, je ne comprends pas :(

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

4
Résolu ! Il faut ouvrir Protools en tant qu'administrateur.

En tout cas, Protools 11 sous Windows : moyen moyen...

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."