Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro tools 10 HD et Kontakt 5

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools 10 HD et Kontakt 5
Bonjour,

J'ai téléchargé Kontakt 5 et je l'utilise sans pro tools en tant que logiciel pour jouer en solo jusqu'a la aucun problème mais quand je l'utilise dans pro tools je ne sais pas pourquoi il se met en version DEMO..
Pourquoi , et comment le contourner ?
Merci d'acance.
2
as tu essayé d'ouvrir le service center pour vérifier les mises à jour? ou est ce un kontakt cracké ?
3
Bon je te l'avoue j'ai mis beaucoup d'argent dans mon materiel donc je peux pas encore me payer Kontakt 5 en plus mais j'en ai réelement besoin :/
Tu aurais une solution ?
Merci.
4
pas de souci je m'en fou complétement. Donc assure toi d'avoir la dernière mise à jour, si ça marche pas la solution est de l'ouvrir dans un daw dans lequel ton kontakt fonctionne (t'as reaper qu'est quasi gratos) et de faire marcher ce daw en esclave avec protools.
5
Merci de m'aider comme ca je vais regarder pour les MaJ et sinon :
Qu'est ce qu'une DAW ?
Et pourquoi faire marcher Reaper sur Protools Alors que ce sont tout deux des logiciel de composition ?
Je suis perdu..
Pourrais-tu bien m'expliquer avec un language pas trop technique ? :)
Merci.
6
un daw c'est un séquenceur comme protools (cubase, reaper, logic......), faire marcher un DAW en esclave est par exemple pouvoir profiter de sans banque de son (ex : Reason), dans ton cas ça serait de pouvoir utiliser kontakt s'il ne marche pas avec ton protools.

Bon mais tu serais mieux avec une version "clean" de kontakt tu pourrais profiter du service center tu serais peinard!

ou tu claques billet de 1000 t'as komplete ultimate là t'as plus besoin de mettre quoique ce soit en slave, t'as de quoi t'occuper!:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 00:46:45 ]

7
Mettre 1000 € Dans ca pour moi je peux pas ^^
Mais par contre, en fait j'ai Hip Hop Beast de Kontact et du coup pour lutiliser j'utilise Kontakt 5 mais la j'ai ce problème est ce qu'il existe un truc comme Kontakt 5 qui lirai tous ces instruments qui sont dans Hip hop beast ?