Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creation home studio

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 617 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Creation home studio
Bonjour je me demande si certain on deja pencé a creer une cabine dans un chateau d'eau? Je vien d'emmenager il y a quelque mois dans une maison et j'ai un chateau d'eau qui est hs au fond du jardin. Je me demande si ce projet pourais etre realisable?:bravo::-p
2
Bah eeeeh... pense a enlever l'eau icon_facepalm.gif

Sans blague, ca peut dépendre des matérieux. C'est en métal? Sinon en forme de cylindre et en bois, ca pourrais être bien.

Musicien et Développeur

- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.

- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)

 

Puzzker

 

Profil Mupiz

3
Il est en beton et il est deja vide avec + de 10m de hauteur
4
slt, tu veux crée un cabine de prise de son ou une control room?(peu être les 2?)
sa fait combien de diamètre? avec 10 mètres de hauteur faudra créer un plafond...
5
Slt avec la hauteur qu'il y a j'ai pencé a faire 3 palier une regie une cabise prise son guitar... Et o dernier prise batterie. Je vais prendre les mesure mais pour la hauteur sa doi plus viser les 20 metre et il est circulaire
6

Le plus gros problème ce sont les murs circulaires, il faut prévoir de monter des cloisons pour que le son ne soit pas focalisé sur un ou plusieurs points.

7
C'est a dire faire un mur droit pour casser le cercle?
8
Ah, ça faisait parti de mes idées quand je cherchais un nouveau local, mais difficile de trouver un chateau d'eau..

L'idéal, à mon sens, serait de créer une cabine RFZ, afin d'avoir une acoustique approprié à une cabine de mix ( aucun mur n'est parallele, et les refelctions du son des enceintes sont déviés afin de ne pas revenir à nos oreilles directement, évitant ainsi un dépahasage.)

Et pour le reste des cabine, un énorme octogone pourrait être jolie, quitte à y incorporer mobilier et lumière..

VEINARD :D

https://www.facebook.com/vibestudiomusic

9
Brike je croyais etre fou avec ce chateau d'eau:-D peu tu mexpliquer la technique rfz
10
Citation :
Il est en beton et il est deja vide avec + de 10m de hauteur


:idee2:

Eh ! Tu pourrais en faire un chillum géant !
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 09:56:11 ]