Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MBOX PRO

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 334 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MBOX PRO
URGENT: Aider moi je viens récemment d'acheter MBOX PRO avec Pro Tools 11 mais j'ai du mal à l’installer sur PC comment dois-je m'y prendre?
2
commence par lire la notice et suit les étapes...
3
C'est plus compliqué que ça, c'est juste épouvantable, sa fait 2 JOURS que je n'arrive pas à installer cette M**de, il existe pas des techniciens ou des trucs du genre?
4
Pas de bonjour, pas de s'il vous plaît, pas de détails (OS notamment)? Je te suggère également de poster dans le forum consacré à la Mbox pro, ça sera plus adapté... Sinon pour tenter de répondre à ta question il y a de grandes chances que cette carte son s'installe comme à peu près n'importe quel périphérique: on installe des drivers, fournis sur un CD ou dispo sur Internet, puis on branche et on allume...
5
Oui, c'est Sûr, C'est vrai la politesse avant tout, je suis tellement Blazé* que j'en perd ma politesse, Merci quand même, je vais essayer de me rendre sur un forum dédier à la MBOX Pro!
6
mais c'est le protools que tu arrive pas a installer ou la carte son que t'arrive pas a asigner?
7
La carte son :(
8
tu ouvre protools et tu va dans configuration/moteur de lecture/et dans moteur actuel tu choisi ta carte son
si sa marche pas télécharge simplement le dernier driver sur le site de avid