Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet solo 610 en insert dans joemeek twin q

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 434 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion solo 610 en insert dans joemeek twin q
Salut a tous est ce que quelqu'un sait comment brancher un UA solo 610 en insert dans le joemeek twin q sachant que le solo 610 n'a pas de prise insert. Merci .
2
Si tu veux brancher comme tu dis le Solo "dans" le Joemeek c'est le Joemeek qui doit avoir une boucle d'effets. Tu envoies le send vers l'entrée du 610 et la sortie di 610 dans le return.
3
Merci mais il n'y a pas de sortie DI sur le solo 610 mais juste une entrée DI et sur le joemeek il n'y a ni send ni return, juste "insert " sur face arrière.
4
Merci mais il n'y a pas de sortie DI sur le solo 610 mais juste une entrée DI et sur le joemeek il n'y a ni send ni return, juste "insert " sur face arrière.
5
Pourquoi veux-tu insérer un pré-ampli dans un autre?
6
pour eviter l'etage de preamp du joemeek et ne me servir que son compresseur avec solo 610 en préamp, tu me suis ?
7
Tu branches ton micro dans le UA, tu ressorts en ligne vers le Joemeek, non?
8

J'ai aucune réponse concrête à apporter, juste des remarques d'ordre général : cet UA et ce joemeek ne jouent pas dans la même cour, et utiliser le preampli de l'un et le compresseur de l'autre n'a aucun sens.

Le joemeek est un rack d'entrée de gamme, et mieux vaut utiliser de la compression plugin. 

La qualité finale d'une chaine sonore pour de la prise de son est une histoire de cohérence.

9
le twin q joemeek est excellent, 3 albums réalisés avec et au final félicitations de l'ingenieur mastering ( Globe audio ) la cohérence est importante mais les idées et les bidouilles le sont aussi, donc je veux essayé de la lampe dans ce joemeek mais suis nul en câblage je vais commander un câble insert en y et on verra bien !! Si quelqu'un a une solution suis preneur, merci de vous être arrêté par la...
10
Mais pourquoi ne pas utiliser le préamp du UA pour entrer ensuite dans le Joemeek par l'entrée ligne située à l'arrière?