Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2013 à 20:52:30solo 610 en insert dans joemeek twin q
Salut a tous est ce que quelqu'un sait comment brancher un UA solo 610 en insert dans le joemeek twin q sachant que le solo 610 n'a pas de prise insert. Merci .
Si tu veux brancher comme tu dis le Solo "dans" le Joemeek c'est le Joemeek qui doit avoir une boucle d'effets. Tu envoies le send vers l'entrée du 610 et la sortie di 610 dans le return.
0
Le torse
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/10/2013 à 21:19:01
Merci mais il n'y a pas de sortie DI sur le solo 610 mais juste une entrée DI et sur le joemeek il n'y a ni send ni return, juste "insert " sur face arrière.
0
Le torse
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/10/2013 à 21:20:21
Merci mais il n'y a pas de sortie DI sur le solo 610 mais juste une entrée DI et sur le joemeek il n'y a ni send ni return, juste "insert " sur face arrière.
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/10/2013 à 21:26:22
Pourquoi veux-tu insérer un pré-ampli dans un autre?
pour eviter l'etage de preamp du joemeek et ne me servir que son compresseur avec solo 610 en préamp, tu me suis ?
0
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/10/2013 à 22:24:19
Tu branches ton micro dans le UA, tu ressorts en ligne vers le Joemeek, non?
0
Anonyme
65640
8Posté le 16/10/2013 à 22:46:10
J'ai aucune réponse concrête à apporter, juste des remarques d'ordre général : cet UA et ce joemeek ne jouent pas dans la même cour, et utiliser le preampli de l'un et le compresseur de l'autre n'a aucun sens.
Le joemeek est un rack d'entrée de gamme, et mieux vaut utiliser de la compression plugin.
La qualité finale d'une chaine sonore pour de la prise de son est une histoire de cohérence.
0
Le torse
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/10/2013 à 00:55:54
le twin q joemeek est excellent, 3 albums réalisés avec et au final félicitations de l'ingenieur mastering ( Globe audio ) la cohérence est importante mais les idées et les bidouilles le sont aussi, donc je veux essayé de la lampe dans ce joemeek mais suis nul en câblage je vais commander un câble insert en y et on verra bien !! Si quelqu'un a une solution suis preneur, merci de vous être arrêté par la...
0
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/10/2013 à 05:13:10
Mais pourquoi ne pas utiliser le préamp du UA pour entrer ensuite dans le Joemeek par l'entrée ligne située à l'arrière?