Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Embase XLR, JACK & autres audio "SANS SOUDURE" : ca existe???

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 6 245 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Embase XLR, JACK & autres audio "SANS SOUDURE" : ca existe???

salut,

 

Je cherche s'il existe un fabriquant sur le planet qui fasse des embases Jack, XLR et autre sans soudure.

 

En clair quand vous achetez une embase jack, xrl ou autre de ce type LA, en face il y a une connectique mais de l'autre coté il faut se tapper de la soudure! C'est ce que je fais jusque la mais vu mon utilisation c'est peu maléable.

Pourtant quand il s'agit d'embase de donné (USB, ethernet,..) et bien c'est effectivement sans soudure. Exemple : ICI

 

Y a t-il quelque part un fabriquant qui propose du sans soudure pour de l'audio??

 

merci

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 14:10:41 ]

3

merci d'avoir pris le temps de me répondre.Mais je parlais d'embase et pas de manchon. Ce n'est pas la même chose.

D'autre part je cherche quelque chose qui soit un simple connecteur des 2 cotes, rien a souder. rien a dénuder non plus pour que rien ne soit irréversible.

 

si tu connais ca je suis preneur mais j'ai bien cherche et je pense que ca n'existe pas.

 

merci

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
4
5
tu veux monter ça dans un appareils? et pouvoir changer rapidement la connectique en changeant seulement l embase?
adapteur pas possible?
6

Citation de samy dread :

 c'est ça que tu cherches?
xlr:
https://www.canford.fr/NEUTRIK-ADAPTATEURS-Pour-embases-XLR-Bornier-a-vis-et-IDC-Serie-D

speakon :
https://fr.farnell.com/neutrik/nl4mp-st/embase-speakon-a-vis-4-voies/dp/3886219

 

non plus mais merci

 

Citation de franckmfs :

 tu veux monter ça dans un appareils? et pouvoir changer rapidement la connectique en changeant seulement l embase?
adapteur pas possible?

ouaip! en fait imagine, en prenant comme exemple du jack que je veuille faire la même chose qu'avec ca mais avec les fixation de ca! pour mettre le tout dans ca! regardez TOUTES les photos c'est exatement le cas pour ca ou encore pour ca. C'est d'ailleurs très bien pensé car on peut retourner le connecteur dans son socle!

Ca serait pratique non? Ca existe pour de l'USB et du Ethernet mais pas pour du jack, du midi, du XLR...? D'ailleurs je ne vois meme pas l'interet d'avoir des embases ou il faut tout souder! C'est ce que je fais jusqu'a maintenant mais des que j'ai des modifs a faire, faut tout ressouder! c'est dommage!

 

Donc si vous connaissez je prends mais j'ai peur que ca n'existe pas! il y aurait pourtant plus d'un client je pense!

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
7
8

ROYAL!!!!!

 

BRAVO ppo28!!!!

 

Dans l'ideal faudrait que j'en trouve aussi en jack et en midi et ca serait nickel.

 

merci beaucoup

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
9

petite question. Si j'achete ces models que propose ppo28 (et que l'on trouve d'ailleurs chez Thomann) et aue je m'en serts pour faire passer un signal de guitare, est ce que ca peut le faire? l'utiliserai bien sur des adaptateurs? autrement dit est ce que ca pose un soucis de faire passer du signal de guitare dans un cable XLR?

 

merci

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
10
les electrons auront pas trop de problemes c est du courant qui passe ni plus ni moins.