Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier un son de synthé par une banque de son de Fruit Loop ? Est-ce possible?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modifier un son de synthé par une banque de son de Fruit Loop ? Est-ce possible?
Bonsoir j'aimerai changer le son de ma guitare qui provient à l'origine du Gem (crunch guitare muted) Mon amie artiste me signale qu'elle préférait un autre son de guitare.Ma question est, est-ce que je peux remplacer le son de la guitare dans FL 9 tout en sachant que j'ai la piste enregistré en format wave?et Comment fait-on ? merci bien
2
salut!!j'ai pas tres bien compris ta question!!mais si ta piste audio est deja enregistrée tu peu plus lui changer le son!!! mais il existe dans ableton live9 un truc pour transformer un son wav en midi comme sa tu aura le note de ta guitare et tu pourra coller ces note au son que tu veux!!!apres jsuis pas sur que ce soit possible avec fruty..........sinon essaye avec des effet sur le son ptetre que tu trouvera le son que tu cherche!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Bonjour,
merci pour la réponse,cependant Abelton Live ,je ne l'ai plus :(
Je travail qu'avec FL ou Cubase Le à la limite.

J'ai essayé d'assigner un effet distorsion du tout,mais on entend toujours la Mute de la guitare... :(

C'est dommage que je ne puisse pas garder dans FL9,la piste pré enregistré du Gem et changer l'instrument.

Je souhaitai en fait,remplacer ma guitare Muted(Gem ) par une des guitare des super banques se son électrique de FL9 avec ma piste de départ enregistré dans le Synthé... j'espère avoir été plus clair?;)