Sujet Carte son
- 11 réponses
- 5 participants
- 835 vues
- 5 followers
migou1507
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2013 à 12:13:58Carte son
Slt a tous
Je possede une batterie electro yamaha , je voudrai investir dans une bonne carte son
pour mes enregistrements mais ....... comme je suis une bille j'ai besoin de conseils
merci d'avance les amis.
Je possede une batterie electro yamaha , je voudrai investir dans une bonne carte son
pour mes enregistrements mais ....... comme je suis une bille j'ai besoin de conseils
merci d'avance les amis.
Migou1507
- 1
- 2
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 04/11/2013 à 12:19:25
Salut Migou !
De combien d'entrées as-tu besoin (micro, instrument, ligne), de sorties et quel est ton budget ?
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 12:19:54 ]
migou1507
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 04/11/2013 à 22:03:09
Merci pour ta reponse , alors j'ai un budget de 300 e max .
Pour le nombre d'entree je ne sais pas exactement .............
Je veux enregistrer ma batterie sur pc et obtenir un son vraiment impec
Pour le nombre d'entree je ne sais pas exactement .............
Je veux enregistrer ma batterie sur pc et obtenir un son vraiment impec
Migou1507
migou1507
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 04/11/2013 à 22:06:57
Apres si je peux brancher un clavier , une gratte et autres alors la c'est le top
et donc j'ai juste besoin de conseils sur quoi acheter en carte son et en logiciel pour bien debuter
et donc j'ai juste besoin de conseils sur quoi acheter en carte son et en logiciel pour bien debuter
Migou1507
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 04/11/2013 à 22:11:34
j'ai posé les meme questions et au bout du compte le modèle qui resortait le plus est la roland quad capture à 220 euros
Elle m'est livrée demain je pourrais te donner mon avis apres le weekend de trois jours.
Elle m'est livrée demain je pourrais te donner mon avis apres le weekend de trois jours.
migou1507
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 04/11/2013 à 22:14:49
ok genial , je vais jeter un coup d'oeil et tu peux me tenir au courant ça serai vraiment cool
Migou1507
cunkado
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 04/11/2013 à 22:15:19
Bonjour
du jour au lendemain ,j'ai un ronflement persistant ,avec mon firewire enregistreur rack DELTA 1010.
Le Rack est connecté à la carte PCI via le gros cable parallele et une paire de sortie est connectée à un ampli sur entrée auxiliaire ou autre.Le témoin jaune de l'alimentation fontionne sur le Rack DELTA 1010 et là j'ai un gos ronflemment assossié de grésillement.
je ne sais pas si cela provient du transfo. En effet, quand je branche l'alimentation sur le Rack, . J'ai testé la polarité de l'adaptateur secteur et il n'est pas polarisé.I y a bien les 9 volts alternatifs.
Je ne sais pas d'où vient ce ronflement? Si je debranche le tranfo et que je passe en midi,
la carte fontionne bien avec le synthé branché en midi sur le rack, j'ai mes signaux midi qui arrivent bien dans le sequenceur , mais je ne peux pas faire passer la carte sur un ampli à cause du ronflement. merci de m'aider. gege
du jour au lendemain ,j'ai un ronflement persistant ,avec mon firewire enregistreur rack DELTA 1010.
Le Rack est connecté à la carte PCI via le gros cable parallele et une paire de sortie est connectée à un ampli sur entrée auxiliaire ou autre.Le témoin jaune de l'alimentation fontionne sur le Rack DELTA 1010 et là j'ai un gos ronflemment assossié de grésillement.
je ne sais pas si cela provient du transfo. En effet, quand je branche l'alimentation sur le Rack, . J'ai testé la polarité de l'adaptateur secteur et il n'est pas polarisé.I y a bien les 9 volts alternatifs.
Je ne sais pas d'où vient ce ronflement? Si je debranche le tranfo et que je passe en midi,
la carte fontionne bien avec le synthé branché en midi sur le rack, j'ai mes signaux midi qui arrivent bien dans le sequenceur , mais je ne peux pas faire passer la carte sur un ampli à cause du ronflement. merci de m'aider. gege
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 05/11/2013 à 13:55:49
La Quad Capture que te conseille Statman est une très bonne carte son USB avec de bons préamplis VS et avec prises midi. Par contre tu n'as que deux entrées XLR/TRS, une sortie stéréo analogique, une SPDIF. Ce sera suffisant ?
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 05/11/2013 à 14:00:49
Pour ce qui est du logiciel, avec la Quad Capture, je vois qu'elle est livrée avec le soft : Cakewalk SONAR X1 LE.
mirka11
1373
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 05/11/2013 à 15:10:06
Tres bien aussi et au meme prix que la Quad Capture tu pourras brancher plus d instruments avec la Komplete Audio 6, et tu as un Cubase inclus.
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/native-instruments/komplete-series-komplete-audio-6/avis/
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/native-instruments/komplete-series-komplete-audio-6/avis/
[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 15:18:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2