Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 820 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte son
Slt a tous

Je possede une batterie electro yamaha , je voudrai investir dans une bonne carte son
pour mes enregistrements mais ....... comme je suis une bille j'ai besoin de conseils :)
merci d'avance les amis.

Migou1507

2

Salut Migou !

De combien d'entrées as-tu besoin (micro, instrument, ligne), de sorties et quel est ton budget ?

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 12:19:54 ]

3
Merci pour ta reponse , alors j'ai un budget de 300 e max .
Pour le nombre d'entree je ne sais pas exactement :( .............
Je veux enregistrer ma batterie sur pc et obtenir un son vraiment impec

Migou1507

4
Apres si je peux brancher un clavier , une gratte et autres alors la c'est le top :)
et donc j'ai juste besoin de conseils sur quoi acheter en carte son et en logiciel pour bien debuter

Migou1507

5
j'ai posé les meme questions et au bout du compte le modèle qui resortait le plus est la roland quad capture à 220 euros

Elle m'est livrée demain je pourrais te donner mon avis apres le weekend de trois jours.
6
ok genial , je vais jeter un coup d'oeil et tu peux me tenir au courant ça serai vraiment cool ;)

Migou1507

7
Bonjour
du jour au lendemain ,j'ai un ronflement persistant ,avec mon firewire enregistreur rack DELTA 1010.
Le Rack est connecté à la carte PCI via le gros cable parallele et une paire de sortie est connectée à un ampli sur entrée auxiliaire ou autre.Le témoin jaune de l'alimentation fontionne sur le Rack DELTA 1010 et là j'ai un gos ronflemment assossié de grésillement.

je ne sais pas si cela provient du transfo. En effet, quand je branche l'alimentation sur le Rack, . J'ai testé la polarité de l'adaptateur secteur et il n'est pas polarisé.I y a bien les 9 volts alternatifs.
Je ne sais pas d'où vient ce ronflement? Si je debranche le tranfo et que je passe en midi,
la carte fontionne bien avec le synthé branché en midi sur le rack, j'ai mes signaux midi qui arrivent bien dans le sequenceur , mais je ne peux pas faire passer la carte sur un ampli à cause du ronflement. merci de m'aider. gege
8

La Quad Capture que te conseille Statman est une très bonne carte son USB avec de bons préamplis VS et avec prises midi. Par contre tu n'as que deux entrées XLR/TRS, une sortie stéréo analogique, une SPDIF. Ce sera suffisant ?

9

Pour ce qui est du logiciel, avec la Quad Capture, je vois qu'elle est livrée avec le soft : Cakewalk SONAR X1 LE.

10
Tres bien aussi et au meme prix que la Quad Capture tu pourras brancher plus d instruments avec la Komplete Audio 6, et tu as un Cubase inclus.
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/native-instruments/komplete-series-komplete-audio-6/avis/

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 15:18:04 ]