Sujet avis aux techniciens

Sujet de la discussion avis aux techniciens
bonsoir
Pour récupérer le direct out d'une tranche de console via l'insert est il possible d'utiliser un adaptateur jack stéreo vers rca mono ? La liaison interne est elle bonne?
Ces adaptateur sont courants et coutent moins d'un euro.
merci d'vance a celui qui pourra m'éclairer!
salutations

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 21:01:56 ]

Tu parles bien d'un adaptateur jack stéréo vers 2 RCA?
Tu veux récupérer le signal avec ou sans interruption sur la console?
Je n'ai pas les moyens de te répondre correctement, simplement, sache qu'un lien (câble, patch,ou autre) à un euro déteriorera très certainement ton signal de manière importante... Mais tu le sais surement déjà :)
ah salu
non je parle d'un petit adaptateur classique jack stéréo vers 1 rca mono le tout moulé sans cable si tu vois ce que je veux dire et je me demande si la liaison stéréo mono interne est bonne? il y en a sur le site amazon

il existe des adaptateur de marque hosa concu pour cette aplication mais ils coutent 10 euros l'unité???

resalu voici l'adresse de la foto de cet adaptateur pour etre plus précis

a plus tard
Les fabrications chinoises sont souvent quitte ou double... :)
ok mais savez vous si le schéma interne de ces ada fontionnerait pour mon application.:?:
a plus
Ok, je vois mieux. mais je ne vois pas trop à quoi ça peux servir ce genre de machin :-D
Difficile de dire comment sont reliées les bornes, la pointe et la bague sont surement couplées pour rendre le signal mono.
Si tu connectes ça dans l'insert, tu vas faire la boucle entre le départ et le retour, et en plus tu vas prélever le signal sur le RCA. Je ne sais pas trop comment ça va réagir. Au mieux, tu peux enfoncer cet adaptateur au premier clic de l'insert, si tu vas plus loin, je ne garantis rien.
Tu n'a rien de mieux comme câble, c'est la dèche à ce point là? :-D
merci
oui je vois mais il existe un cable prévu spécialement pour cette application c'est celui ci
Hosa Cable DOC106 Audio Direct Out Insert Cable - 6 Inch ( désolé je nai pas pu copier le lien)
je ne comprend pas comment serait il différent car de jack stéréo il sort mono?
J'aimerai récupérer une dixaine de tranches minimum sur une console;; ca me fait plus de 100 euros tu comprends...je suis amateur passionné
Je cherche une solution
ben voila merci a toi
Et il te faut une sortie en RCA?