Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reboots intempestifs sur soundcraft 328XD

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reboots intempestifs sur soundcraft 328XD
Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau dans le coin.Bon,désolé,j'vais faire le relou d'entrée:bravo:

Alors voila: je viens de choper une soundcraft 328xd sur le bon coin.cool,j'me disais,prise en main hyper simple,son vraiment sympa,bref j'étais assez content de mon affaire.
Et puis voila,au bout d'une demi heure,elle s'est mise à rebooter toute seule,sans aucune raison apparente,il y avait juste une electribe emx branchée dessus.
J'ai fouillé pas mal sur ce forum pour essayer de me démerder tout seul,avant de me décider à m'inscrire.J'ai trouvé le post d'un gars qui avait le même problème que moi,mais le sujet date de 2002 et concerne la 328 première version.
J'ai contacté le vendeur,qui m'assure qu'il n'a jamais eu ce genre problème.Il m'a l'air vraiment sincère et habite à 40 bornes de chez moi.
Je suis conscient aussi que cette console a déjà dix ans.

Est ce un problème récurrent sur ces consoles?
Quelqu'un a t-il une piste,ou un retour d'expérience similaire?
Ou bien tout simplement,j'me suis fait arnaqué?
Je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement d'une question de tension de courant...

Bref,mesdames,messieurs,je suis toutes ouïes de mes yeux et impatient de vos réponses.
Merci à vous.
2
Désolé, je n'ai peut être pas posté au bon endroit.c'est un grand forum ici.:oops:
Un modérateur peut-il me donner une combine pour déplacer mon sujet vers la rubrique console?

Merci d'avance.