Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Confirmation pour matériel Home Studio novice

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Confirmation pour matériel Home Studio novice
Bonjour tout le monde en espérant que vous avez passé un bon réveillon de noël.

Alors voilà, je viens à vous pour vous demander si oui ou non ma recherche sur internet a porté ses fruits sur certains achats que je viens de faire.

Tout vient compléter mon Yamaha Audiogram3 et mon Prodipe TT1. J'avais un Shure srh240 mais il a lâché, voilà ce que j'ai donc décidé de prendre:

*Un nouveau casque, j'ai opté pour le Superlux HD-662f
*Un pied vu que je n'en ai pas; je suis parti au départ sur du millenium mais j'ai changé d'avis pour un k&m au final, en espérant qu'il puisse prendre en charge plus tard d'un micro statique... Voici le modèle concerné: K&M 271/15 Noir
*Et enfin j'ai pris la connectique (on ne sait jamais si celui que j'ai lâche) the sssnake SM6BK, accompagné d'un filtre anti pop the t.bone MS 180

Tout ceci acheté auprès du fameux revendeur allemand.

Alors verdict? Une config se voulant économique en espérant que les choix effectués n’entacheront pas le rapport qualité/prix.

Musicalement ;)
2
Petit UP en précisant que je possède Cubase Ai5 :)
3

Heu, je comprends pas : t'as déjà acheté le matos ? Dans ce cas pourquoi demander des avis ?

4
Enfin je ne l'ai pas encore reçu, c'est simplement pour savoir et réconforter ma décision sur lesdits choix sans m'être trop trompé voilà tout. Et sinon juste une indication concernant le Shure SRH440 pour de la prise voix il est correct?