Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel carte son externe prendre ?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 044 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quel carte son externe prendre ?
bonjour a tous désoler de poser la question :-p( cars elle a du être poser plein de fois ) mais je suis un peut perdue . voila je cherche une carte sont carte son externe qui me permait d'enregistre plusieurs instruments (guitare, Bass etc...),j'utilise cubabes 5 sur un ordi portable. Mercie de votre aide :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
voila avec tous vos conseille :) je vais acheter la scarlette 2i4 de chez focusrite (https://www.bax-shop.fr/focusrite-scarlett-2i4-interface-audio-usb.html?utm_source=sociomantic&utm_medium=display_advertising&utm_campaign=sociomanticfr)
Mais je voulais avoir votre avis de su une dernière fois avant de la commander :-p





ps: merci pour vos conseille sa beaucoup aidée ^^
12

et la Alesis iO4 qu'en pensez-vous?

elle a  l'avantage de comporter 4 entrées (enregistrement de 4 instruments en simultané, apparemment possible), une qualité reconnue par les utilisateurs et un prix inférieur aux deux citées plus haut (environ 120€)

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13
ou aussi non tu peut te prendre un zoom G3, vox tonelab ex, ou autres, qui sont des multieffet avec simulateur d'ampli et qui font aussi interface audio... :-D
14
elle pas mal comme sa après il faut voir si il a des testes parce que se que l'ont ma explique pour 4 entre il faut conter entre 200 et 400€ et pour 2 entre il faut conter entre 120 et 200€ pour que le produit soi bien optimiser pour le nombre entre pour une bonne qualités des sons
15

kizou>  les multieffets bas de gamme n'ont pas quatre entrées simultanées  pour l'enregistrement sur ordi et une qualité irréprochable; le prix est justifié par toutes les simulations d'ampli, effets en cascade et autres gadgets qui attirent le public.

 

julien.bevilacque>   faut pas s'en laisser "conter" comme tu dis; on connaît tous des guitares de marque à 3000€ (chez fender ou gibson par ex.) qui ne valent pas mieux qu'une guitare à 400€ d'une marque moins réputée.

 

alors l'alesis iO4 pour enregistrer sur 4 pistes via ordi?

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

16
bien faite j'avais pas compris ta demande si tu veut un simulateur d'ampli avec une carte son il le jamvox et cher line 6 tu a la gamme "UX"
17

merci pour vos conseils; je vais opter pour l'alesis iO4 qui est vraiment top pour le prix

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

18
Pour le même prix t'as la fast track c400 qui est bien meilleure
19

80€ de plus et beaucoup plus d'avis négatifs!

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

20
heu la c400 coute 125e

https://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track_c400.htm?gclid=CPK5u_6vo7wCFdQPtAod9CMADw

et lis ce test de sa grande soeur la c600 (la même avec plus d'entrées sorties), c'est très élogieux

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/m-audio/fast-track-c600/editorial/tests/c600-sec.html