Sujet de la discussionPosté le 02/01/2014 à 00:20:16quel carte son externe prendre ?
bonjour a tous désoler de poser la question ( cars elle a du être poser plein de fois ) mais je suis un peut perdue . voila je cherche une carte sont carte son externe qui me permait d'enregistre plusieurs instruments (guitare, Bass etc...),j'utilise cubabes 5 sur un ordi portable. Mercie de votre aide
bien j'avais regarder un peut sur des site la plus par conseille de prendre une carte son entre 150 et 200€ pour avoir quelque chose de bon pour commencer
Ça m'intéresse aussi ce sujet (dans mon cas, je cherche la meilleur qualité possible en termes de rapport signal/bruit, distorsion, etc., avec la meilleure latence possible, et avec 2 ou 4 entrées mono). J'ai noté la MOTU Track16, MOTU UltraLite mk3, MOTU MicroBook II, Focusrite Scarlett ou Focusrite Forte. La moins chère étant la Focusrite Scarlett 2i2 d'occase à moins de €100.
Oui, tu doit avoir une sortie DI sur ton ampli, sinon tu peux directement brancher ta guitare sur ta carte son et utiliser une simulation d'ampli grâce à ton ordinateur.
D'autres ton répondu avant moi tu as la a peu près toutes les cartes son valable dans ton budget,
Personnellement j hésiterai entre la Scarlett et la Roland...