Sujet de la discussionPosté le 22/01/2014 à 23:24:47help je suis perdu!!!!!!!!!!
voila je suis débutant dans tous se qui est enregistrement et se qui touche a la MAO. je voilais sa voir comment on pouvais mettre le logiciel Jam Vox 3 sur Cubase 5 je ne trouve pas.
Mercie pour vos réponse
julian.bevilacqua.3
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 24/01/2014 à 22:11:04
voila comme personne ne me répond j'ai continuer a chercher j'ai trouver un tuto sur guitar rig donc j'ai essayé de faire la même chose pour jamvox en collent le ddl dans les dossier vst puling de cubase mais sa ne marche pas .
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 22:48:25 ]
julian.bevilacqua.3
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 25/01/2014 à 21:37:35
j'ai essayé se que tu ma expliqué sa ne marche pas snif par contre j'ai vu que dans cubase il me m'ais raccourci en vst 2 et quand regarde dans les fichier de cubase par C:\Program Files\Common Files\Steinberg\VST2
je trouve vst 3
- Dans ton disque c il faut faire un dossier que l'on peut appeler VST par exemple.
- Il faut retrouver la dll de ton plugin et la mettre dans ce dossier
- Dans cubase on va ajouter le chemin c:\VST a la liste des endroits ou il doit chercher ses plugin.
Pour cela, tu lance cubase, menu "Périfériques" prend "Informations sur les Plug-Ins".
Ensuite tu clique sur le bouton "chemin des plug ins VST" ou un truc comme ça ..
Et la une fenetre va s'ouvrir ou tu peut ajouter un chemin , avec un bouton "ajouter"
Tu choisis le dossier c:\VST et tu met OK partout
Il faudra peut être relancer cubase pour que cela prenne effet.