Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help je suis perdu!!!!!!!!!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion help je suis perdu!!!!!!!!!!
voila je suis débutant dans tous se qui est enregistrement et se qui touche a la MAO. je voilais sa voir comment on pouvais mettre le logiciel Jam Vox 3 sur Cubase 5 je ne trouve pas.
Mercie pour vos réponse :-p










2
voila comme personne ne me répond j'ai continuer a chercher j'ai trouver un tuto sur guitar rig donc j'ai essayé de faire la même chose pour jamvox en collent le ddl dans les dossier vst puling de cubase mais sa ne marche pas .:(((
3
En général sur pc il y a le problème de choisir le bon plugin 32bits ou 64bits, en fonction de ton cubase.

Ensuite il faut le mettre au bon endroit.

Pour cubase 5 il me semble que c'est 32 bits (je ne sais pas si il existe en 64):

Donc sur un windows XP le chemin sera surement :
C:\Program Files\Common Files\Steinberg\VST2\

Sur un windows plus récent genre windows 7 64bits, ou windows 8, ça sera :
C:\Program Files (x86)\Common Files\Steinberg\VST2\




[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 22:48:25 ]

4
j'ai essayé se que tu ma expliqué sa ne marche pas snif par contre j'ai vu que dans cubase il me m'ais raccourci en vst 2 et quand regarde dans les fichier de cubase par C:\Program Files\Common Files\Steinberg\VST2
je trouve vst 3

5
Bon, tu peut essayer le truc suivant :

- Dans ton disque c il faut faire un dossier que l'on peut appeler VST par exemple.
- Il faut retrouver la dll de ton plugin et la mettre dans ce dossier
- Dans cubase on va ajouter le chemin c:\VST a la liste des endroits ou il doit chercher ses plugin.
Pour cela, tu lance cubase, menu "Périfériques" prend "Informations sur les Plug-Ins".
Ensuite tu clique sur le bouton "chemin des plug ins VST" ou un truc comme ça ..
Et la une fenetre va s'ouvrir ou tu peut ajouter un chemin , avec un bouton "ajouter"
Tu choisis le dossier c:\VST et tu met OK partout

Il faudra peut être relancer cubase pour que cela prenne effet.