Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2014 à 20:20:45Compléter le monitoring de KRK rockit 5. Ecoute secondaire ? Subwoofer ?
Bonjour, je suis actuellement en la possession d'une paire de krk rockit 5, mais la sonorité de celle-ci ne me convient pas à 100%.
D'où ma question :
Ai-je meilleure temps de changer de moniteur ?
Puis-je acquérir une meilleures sonorité studio en complètent mon set up avec une écoute secondaire ou un subwoofer ?
Merci d'avance pour vos réponse
[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 09:10:49 ]
bizureda
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 01/02/2014 à 13:40:31
Personne n'as de réponse ?
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/02/2014 à 14:32:58
bonjour,
je ne connais pas ce modele de krk, mais ceux que j'avais écouté il y a 2/3 ans ne m'avais pas convaincu. Si tu peux te le permettre financierement, tu pourrai envisager d'autres monitors....apres écoutes dans des magasins! (focal, pmc, adam...)
apres le subwoofer.....je sais pas ! (tu as un bon casque? )
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 14:34:29 ]
bizureda
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 10/03/2014 à 15:49:47
Aaaaah merci pour ta réponse
Oui je me suis rendu compte que ce type d'enceinte ne valait pas grand chose, il faut que je passe à la gamme d'en dessus mais le prix ne me le permet pas pour le moment ..
Pour le casque j'ai un AKG K181.
Je post une photo de mon studio, qqn pourra peut-être m'éclairer sur les chose restant à faire pour améliorer mon acoustique (manque terrible de basses)